[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
leal

Message par leal »

ah ouai,niang lubo les farnerud st des français?sinon votre club existe depuis 1902 et vous n'avez ke 1 championat,3 coupes de france et 1 koupe de la ligue contre 2 coupes de la ligue,5 coupe de france,2 championats et UNE COUPE D'EUROPE !!le psg a 68 ans de moin ke vous donc fait le calcul si on était centenaire mec...
leal

Message par leal »

faut pa parler kan on connait pas...
Invité

[Départ] LJUBOJA au PSG : contacts officiels...

Message par Invité »

Cher Leal,

Tu as complètement raison de faire le malin aujourd'hui. En effet, je me permet de te faire remarquer que le PSG marche bien depuis l'arrivée de Coach Vahid. Or comme à  l'image de Ljuboja qui s'est fait remarqué alors qu'il était chez nous Vahid se fait actuellement et depuis quelques temps remarquer par des clubs bien plus prestigieux que le PSG... Tu vois où je veux en venir? En gros je te donne RDV dans 2 ans ou peut être même plus tôt lorsque Vahid se cassera et que ton pauvre club aussi instable que comique retrouvera son niveau "normal" c'est à  dire un niveau amateur sur le terrain et abyssal d'un point de vue financier... Conclusion ne joues pas à  ce jeux là  car de toutes façons tu sers de perdre à  long terme, alors éclates toi bien (enfin si tu peux vu le style de jeu du PSG) et RDV sur ton forum parisien le jour du départ de Vahid... Ah dernier détail vu que le PSG gagne en jouant mal j'oubliais que vous êtes à  mon avis assez con pour virer Vahid pour manque de spectacle comme vous l'avez fait avec A.Jorge... A bon entendeur...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est surtout pas pour polemiquer, mais le PSg est quand meme moulu ... Sochaux, Marseille, Strasbourg, ... Troyes ...

Mais comme on dit, il faut forcer la chance ... :?
L'histoire est en marche ...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Enfin ne généralisons pas, il y a aussi des supporters du PSG intelligents, j'en veux pour preuve certains qui sont deja passer en ces murs... et pour Leal, je voulais juste rajouter: Ehret est alsacien aussi, mais ça pour toi ça doit plutot être l'Allemagne, non !? :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Alors là  man jte supporte plus (LEAL) avec tes reflections phylosophiques, perso je préfère 100 fois le racing de cette année que le PSG.

Les matchs de Paris sont ininteressants au possible. Strasbourg ça joue au ballon même si ya des erreurs de concentration; jpréfère voir un match de stras que du psg à  la télé :!:

Question budget ya une sacrée différence; sur le terrain jla vois pas,

Donne le budget du PSG à  Keller et Kambou, ce sera pas du Hugo Léal, Fiorèse, Pierre-Fanfan, El Karkouri, Boskovic sur la pelouse!!!!

vs serez jms champions cette année avec cette équipe.... Ca vaut rien comparé à  Monaco ou Lyon pour ne citer qu'eux.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

Euh le sujet :merci:

La suite ici ..

C'est ici
leal

Message par leal »

champions?nan.mais nous on peut se permetrre de révé au championat,pa vous...et puis lubo, il va ou? il reste a strasbourg?nan il va au psg...votre jeu est plus joli?MAI IL EST OU VOTR JEU?vous etes combien au classement?nous on est pas 3e?vous avé fai koi a marseille?on a pa gagné?et puis bosko vous a assassiner au parc avec son controle frappe enchainé...rei avec son grand pont-passe décisive pour pédro ...erhet c ki?ah oui celui ke le bon dernier de la liga piste...kambouaré,c pa un parisien? si si...
argueti

Message par argueti »

Et qui va se prendre une dérouillé au match retour :?: :lol:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

On a fait quoi contre Marseille ? Euh, une victoire 4-1 en championnat ! :mrgreen:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé