Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

assez d'accord sauf pour Gameiro un nouveau Papin :?: :roll: :lol:
ça n'engage heureusement que toi là, j'aurais dit qu'il serait mieux à l'aise dans le championnat anglais qu'à Paris avec les grosses pointures...enfin sur le papier ;)
Menez d'après ce que j'ai vu jouer en EdF, ça doit guère être mieux en club...un cerveau brulé :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Pastore : qui le connaissait vraiment avant qu'il arrive en France, et surtout à ce tarif :shock:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

20 Minutes a écrit :Au PSG, jouer au foot ressemble parfois à un sport individuel. Surtout pour les joueurs offensifs, comme Nenê, Pastore ou Jérémy Ménez. Comme l’a rapporté L’Equipe hier matin, l’ancien Romain aurait d’ailleurs tenu des propos surprenants pendant le clasico au Marseillais André Ayew , qui lui demandait : « Mais pourquoi tu ne cours pas plus ? » Le Parisien lui aurait répondu : « C’est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d’attaque. » A l’heure où le collectif parisien semble se fissurer, ces propos ont choqué. Le PSG a d’ailleurs rapidement réagi en niant fermement sur son compte Twitter que Jérémy Ménez se soit ainsi exprimé sur la pelouse du Vélodrome. Dans l’aprèsmidi, c’était au tour de l’OM de publier un communiqué dans lequel André Ayew démentait l’existence de cette discussion avec le Parisien.
L'Equipe a écrit :Le PSG deux ans au Stade de France

Obligé de déménager pendant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le Paris-SG s'attendait à évoluer au Stade de France pendant un an, lors de la saison 2013-2014. Mais Le Parisien révèle ce mercredi matin que les travaux vont durer plus longtemps que prévu, en raison de leur ampleur (notamment l'abaissement de la pelouse) et des contraintes liées au site (boulevard périphérique situé juste au-dessous). Le club de la capitale sera donc contraint de jouer à Saint-Denis entre 2013 et 2015. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

télésupporteur a écrit :Pastore : qui le connaissait vraiment avant qu'il arrive en France, et surtout à ce tarif :shock:
je pense que c'est un peu comme pour Hazard.... à mon avis, en Italie, Hazard passe pour un quasi inconnu, sauf pour ceux qui s'intéressent au foot européen. Pastore, c'est pareil mais pour la France
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

télésupporteur a écrit :Pastore : qui le connaissait vraiment avant qu'il arrive en France, et surtout à ce tarif :shock:
D'accord avec Gotcha, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi télésupp' qui ne le connaissait pas :lol: :shock: :roll:
Matthieu
PoY

Message par PoY »

Non moi non plus .... D'ailleurs c'est qui ce Hazard ? Parait qu'il fait bien les choses ? :mrgreen:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

solari a écrit :
Nene ,c'est un très bon joueur ,mais très individualiste et difficilement gerable.Résumé la belle saison parisienne a l'attaquant bresilien me semble reducteur.
Luyindula n'a plus le niveau ,Kezman transparent et fini ,Sessegnon ingerable (transparent a Sunderland ),Tiene insufisant .

Kombouaré est un entraineur compétent ,avec des vraies valeurs humaines ,un vrai anti -star.Lui ,veut un groupe soudé ,joueur et qui mouille le maillot avec efficacité et humilité.
Dans le monde footballistique actuel ,ça devient chose rare .
Une nouvelle fois tu sembles ne pas bien comprendre ce que j écris....Kombouaré ne voulait pas de Nêne mais lui préférait Marveaux....Soit.
Après, je ne résume pas la "belle" saison de Paris à la venue de Nêne, je te dis juste que sans ce joueur, que Kombouaré ne voulait pas, Paris n aurait pas obtenu les même résultats....C est déjà moins réducteur.
On aura compris que Domenech et Kombouaré étaient des entraineurs compétents selon toi ...Peut être... . Pour ma part, je te parle des managers qu ils sont et là, tu te plantes mon ami. Comme tu as l air de mieux connaitre le foot que moi pauvre footix que je suis (tu as entrainé en DH, j entraine des U9 pour ma part) je m incline...Par contre, manager c est mon métier et de par leurs attitudes (en interview, sur le banc, communication, gestion des hommes, capacité à obtenir le meilleur du groupe etc etc...) je t affirme que ce sont 2 grosses buses !!!! Le problème aujourd hui c est qu un entraineur se doit être un manager, la gestion des jeunes branleurs ou autres stars du ballon demandant autre chose que de diriger des entrainements ou d aligner une liste de joueurs sur une feuille de match !!!
Domenech s est fait cafouiller par son groupe et a finit par se faire mettre à l amende en finissant simple lecteur devant des journalistes médusés...Kombouaré gère très mal les hommes (cela n a rien à voir avec leur niveau dont tu parles.... :extasy: )
et me semble tactiquement être très mauvais....Sur ce que l on voit depuis le début de saison, on ne peut pas dire qu il tire le meilleur de son groupe...

Tu finis avec "Kombouaré (...) veut un goupe soudé, joueur et qui mouille le maillot avec efficacité et humilité." En mode Riolo "j ai même pas envie de répondre à ca, c est consternant de débilité" !! Dans tous les cas c est râté !!!!!!!!

Et puis je serais intéressé de savoir ce que tu entends par entraineur compétent....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor

Message par Tenor »

FM tu exagères là : un manager n'est pas forcément tout ce que tu énumères, ...il a à sa disposition son adjoint qui prend tout en mains ! Au foot c'est pareil, l'entraineur est épaulé par son adjoint, un préparateur, un psy car certains bébés ont besoin
d'être cajolés, si si, un kiné, un médecin, et une partie de l'hopital réquisitionné en urgence pour un scanner, ou IRM, si si, les autres attendront car c'est de l'urgence absolue, etc etc :lol: :lol: :lol:
le manager c'est plus un chargé de comm qui doit faire plaisir à ceux qui s'intéressent de près au club et doit surtout faire vendre du papier, les 2 zigotos ne sont pas des fin stratèges, mais enfin FM, laisse les vivre :lol:
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

FM17 a écrit :
solari a écrit :
Nene ,c'est un très bon joueur ,mais très individualiste et difficilement gerable.Résumé la belle saison parisienne a l'attaquant bresilien me semble reducteur.
Luyindula n'a plus le niveau ,Kezman transparent et fini ,Sessegnon ingerable (transparent a Sunderland ),Tiene insufisant .

Kombouaré est un entraineur compétent ,avec des vraies valeurs humaines ,un vrai anti -star.Lui ,veut un groupe soudé ,joueur et qui mouille le maillot avec efficacité et humilité.
Dans le monde footballistique actuel ,ça devient chose rare .
Une nouvelle fois tu sembles ne pas bien comprendre ce que j écris....Kombouaré ne voulait pas de Nêne mais lui préférait Marveaux....Soit.
Après, je ne résume pas la "belle" saison de Paris à la venue de Nêne, je te dis juste que sans ce joueur, que Kombouaré ne voulait pas, Paris n aurait pas obtenu les même résultats....C est déjà moins réducteur.
On aura compris que Domenech et Kombouaré étaient des entraineurs compétents selon toi ...Peut être... . Pour ma part, je te parle des managers qu ils sont et là, tu te plantes mon ami. Comme tu as l air de mieux connaitre le foot que moi pauvre footix que je suis (tu as entrainé en DH, j entraine des U9 pour ma part) je m incline...Par contre, manager c est mon métier et de par leurs attitudes (en interview, sur le banc, communication, gestion des hommes, capacité à obtenir le meilleur du groupe etc etc...) je t affirme que ce sont 2 grosses buses !!!! Le problème aujourd hui c est qu un entraineur se doit être un manager, la gestion des jeunes branleurs ou autres stars du ballon demandant autre chose que de diriger des entrainements ou d aligner une liste de joueurs sur une feuille de match !!!
Domenech s est fait cafouiller par son groupe et a finit par se faire mettre à l amende en finissant simple lecteur devant des journalistes médusés...Kombouaré gère très mal les hommes (cela n a rien à voir avec leur niveau dont tu parles.... :extasy: )
et me semble tactiquement être très mauvais....Sur ce que l on voit depuis le début de saison, on ne peut pas dire qu il tire le meilleur de son groupe...

Tu finis avec "Kombouaré (...) veut un goupe soudé, joueur et qui mouille le maillot avec efficacité et humilité." En mode Riolo "j ai même pas envie de répondre à ca, c est consternant de débilité" !! Dans tous les cas c est râté !!!!!!!!

Et puis je serais intéressé de savoir ce que tu entends par entraineur compétent....

D'abord ,tu n'as aucune raison de t'incliner devant moi .
Ensuite ,si tu regardes le parcours d'entraineur de Kombouaré depuis qu'il a arreté sa carrière de joueur ,tu comprendras facilement qu'il a les compétences et les qualités d'un entraineur de haut niveau.
Après ,c'est un gars réputé sanguin ,gagneur ,qui est assez mauvais perdant.Il est colérique c'est evident ,avec lui pas de discours mielleux et conscensuel.
Pour lui ,les joueurs doivent ce défoncer ,et mouiller le maillot.Avec lui pas de tricheur ,raté un match ,il peut l'accepter ,mais pas le fait de jouer avec un train de senateur.
Il deteste la nonchalence ,c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'aime pas les joueurs comme Sessegnon et Luyindula ,des joueurs réputés irréguliers et nonchalents.
Nene et Menez sont a ranger dans le meme panier.
C'est pour cela que Kombouaré ne ce sent pas a l'aise avec cette équipe ,qui est composé de plusieurs joueurs starisés ,qui ne donnent pas l'impression de ce bouger comme ils devraient.
A Marseille ,c'est pas forcément la défaite qui a mis Kombouaré en colère ,mais la façon dont ils ont perdus ,et le manque d'impact physique de ses joueurs qui ce sont litéralement fait bouffer.

Après ,chacun pense ce qu'il veut.
Its_me

Message par Its_me »

Et à 25 minutes de la fin, le PSG qui perd face à Salzbourg et qui est éliminé de Ligue Europa.
Comme souvent, c'est le lien milieu/attaque qui déconne totalement.
Et sinon, Néné qui râte quasiment tout ce qu'il tente... :roll:

Gameiro vient de rentrer, mais si les ballons ne parviennent pas devant, ça ne changera rien. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre