Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: Gilbert Gress

Message par lolo »

:lol:
Au fait, il est devenu quoi cet "entraîneur hors normes"? :nixweiss:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Lui au-moins n'a plus rien à prouver.
PoY

Message par PoY »

lunada a écrit :Si on considère que pour son ultime retour il a subi un échec
Et le précédent ? :roll:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

C'est à dire ? Autant que je sache c'est lui qui a fermé la porte en n'acceptant pas les décisions de Weller après avoir ( excuse du peu ) fait remonter l'équipe en L1.
Comme échec j'ai vu pire.
lolo

Message par lolo »

lunada a écrit :En tant qu'entraîneur il a toujours été à la hauteur pour ne pas dire plus.
Je ne connais personne qui ait été "toujours à la hauteur". Et Gress n'y déroge pas, son "palmarès" le confirme...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

lunada a écrit :Lui au-moins n'a plus rien à prouver.
On a toujours tout à prouver. Sauf bien sûr un certain Gress, dont l'un des principaux torts est justement de considérer qu'il n'a jamais rien eu à prouver.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

On ne parle pas de palmarès, mais de résultats obtenus.
Si Gress avait voulu soigner son palmarès il s'y serait pris autrement et aurait été moins intrangiseant et surtout plus conciliant, ce qu'il a toujours refusé.
Il ne faut pas oublier que de grands clubs se sont intéressés à lui quand il a préféré revenir au Racing ( pour exemple il a refusé Dortmund ).

Je reconnais volontiers son côté mégalo mais cela n'empêche pas qu'il n'a pas grand chose à envier, en tant que joueur et entraîneur, à beaucoup de ses homologues français en considérant qu'il n'a jamais transigé avec ses principes et sa conscience.
Tenor

Message par Tenor »

lolo a écrit :
lunada a écrit :En tant qu'entraîneur il a toujours été à la hauteur pour ne pas dire plus.
Je ne connais personne qui ait été "toujours à la hauteur". Et Gress n'y déroge pas, son "palmarès" le confirme...
Lolo : on sait que tu l'as dans le collimateur, mais on ne sait d'ailleurs pas pourquoi :!: :lol:
lolo

Message par lolo »

Parce que je n'aime pas les hommes dédaigneux, imbus de leur petite personne, et qui se sentent obligés de ressasser leur petite vie comme une sacro-sainte vérité...
Tenor

Message par Tenor »

poh poh poh, tu exagères là, tu peux prendre n'importe lequel, ils sont tous pareils.

mais au Racing, il faut tout de même que tu l'admettes une fois pour toute, c'est le seul qui a su monter une très bonne équipe pour finir champion de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui d'autres ?????????????????
il est dans son droit de parler ainsi, ce qui ne veut pas dire qu'il détient la science infuse, je respecte le travail fournit au sein du racing. Pour avoir à maintes reprises supervisé l'entrainement de l'époque, je ne connait pas beaucoup d'entraineurs qui se sont impliqués comme lui du reste...je ne m'attarde pas à son égo :arrow:
Répondre