[Ex] Serge Jenner

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Ex] Serge Jenner

Message par argueti »

En vue de la préparation de l'émission de jeudi, avez vous des souvenirs (ou des questions) sur cet ancien joueur ? ;)
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Serge Jenner

Message par Stan »

Jenner yen à dire !
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [Ex] Serge Jenner

Message par lunada »

Serge Jenner a été un joueur controversé, souvent pris en grippe par les supporters ultras ( à qui il fallait toujours un bouc émissaire ), loin d'être brillant mais sûrement précieux ét fidèle à son équipe.
Il ne faut pas oublier non plus que les latéraux sont souvent les plus critiqués car aussi les plus exposés face aux attaquants.

Personnellement je l'ai toujours considéré comme un joueur sain sans toujours avoir été serein.
Il fait partie de cette catégorie de joueurs hargneux donc utiles sans être spectaculaires.

Un souvenir " heureux " que j'ai de lui et pour lui est notammment son but contre le PSG qui a donné la victoire au racing ( de la tête il me semble ).

Bref, à l'image des Deutschmann, Ehrlacher, Deroff, Pichot ( et j'en oublie ) il a fait partie de ces joueurs anonymes, souvent critiqués à tort, sans lesquels l'équipe n'aurait pas eu le même rendement.

J'en profite pour lui rendre hommage et lui témoigner ma sympathie.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Serge Jenner

Message par Tenor »

merci Lunada, je plussoie ;) souvent critiqué, n'a pas fait l'unanimité, parce que pas connu et sortant du sérail, pas de nom ronflant et bien alsacien,.... mais oh combien précieux. On sentait qu'il lui manquait la sérénité, parce que le public manquait de patience à son égard, comme toujours d'ailleurs ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Serge Jenner

Message par argueti »

Merci pour vos contributions, on lui posera les questions à 19h00 dans Planète Racing ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Serge Jenner

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :merci Lunada, je plussoie ;) On sentait qu'il lui manquait la sérénité, parce que le public manquait de patience à son égard, comme toujours d'ailleurs ;)
Il manquait de sérénité a cause du public (j'en doute ) car l'après Racing n'était pas folichon ,c'était un joueur moyen , voila
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Serge Jenner

Message par argueti »

‎Remerciements à Serge JENNER pour le récit de sa longue carrière alsacienne et strasbourgeoise. Petite anecdote sympa en off qu'il nous a livré : entre 1982 et 1984, le Racing avait dans ses rangs un joueur du Honduras, Porfirio BETANCOURT. Pendant les trois premiers mois de son séjour à Strasbourg, le staff ne comprenait pas que pendant les rencontres nocturnes, le joueur enchainait les mauvaises prestations et ... passes à l'adversaire. Ce n'est qu'après un contrôle médical plus poussé, qu'il a avoué qu'il ne ... voyait rien de nuit. Embêtant non ?

Le podcast arrive ici :)
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Serge Jenner

Message par Tenor »

international recruté après la coupe du monde je crois, très lourd, n'a pas fait long feu
Répondre