Ca c'est toi qui le dit. Sur deux posts différents.
D'ailleurs, je ne vois pas ce que la municipalité aurait à cacher dans cette affaire où elle est plutôt victime.
Nous aurons peut être, par contre, d'autres révélations sur les collaborateurs "bénévoles" de SITTERLE et sur les contrats revus à la baisse.
Et je ne pense pas qu'il faudra très longtemps pour avoir les résultats.
Frédéric Sitterlé
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Frédéric Sitterlé
tout à fait pertinent de se poser la question :alphons a écrit :d'ou la question pertinente pourquelles raisons doit on alors financer le centre lors des 3 a 5 prochaines annees?? Former gratuitement des jeunes pour la concurrence??? cout pour les prochaines annees entre 3 et 5 millions!!!! qui finance cette perte d'argent.....??alphons a écrit:
pour que la poursuite du centre est un sens, la premiere des choses est de s'assurer que les joueurs formés ne peuvent partir sans indemnités!!!
Tant que tu n'est pas adossé à un club pro, il n'y a aucun moyen légal de retenir ces jeunes...
des lors que le racing est pro je suis tout a fait pour le centre mais en cfa 2, en cfa ou en national, je ne vois pas l'interet.
Des que le racing sera de nouveau en L2, il percevra de nouveau 6 millions de droit tv. (là tu peux sans probleme financer le centre et les magouilles de l'association...)
moi je dirai que tant que quelqu'un finance le centre, le monde de l'assoce vit, et derrière se profile les contrats avec des montants ...que personne ne connait, sauf l'assoce
derrière il y a aussi un certains nombres d'éducateurs qui vivent du centre
il y a également la mise à disposition des éducateurs de la LAFA dudit centre
après vous avez les jeunes qui sont d'abord orientés puis plus tard redirigés à partir des sports études vers le centre
le tout orchestré par la LAFA, le tout est indissociable de la formation en chaîne, et bénéfique au racing plus tard
maintenant vous pouvez relire les noms qui composent l'assoce et voir oû certains exercent ou ont exercés
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Deux raisons :
1/ Parce que le centre a maintenant un "trou" générationnel entre 18 et 20 ans compte-tenu du pillage cet été. Les jeunes de 17-18 ans comme Binder, Ursch, etc seront vraiment prêts dans 2-3 ans. Pour combler ce trou, il va falloir former les U15 et U17 ...
2/ Le centre cherche une solution (ils en ont parlé hier à la ville) pour des contrats de formation pour qu'à minima un joueur qui quitte le centre devra payer ses années de formation

1/ Parce que le centre a maintenant un "trou" générationnel entre 18 et 20 ans compte-tenu du pillage cet été. Les jeunes de 17-18 ans comme Binder, Ursch, etc seront vraiment prêts dans 2-3 ans. Pour combler ce trou, il va falloir former les U15 et U17 ...
2/ Le centre cherche une solution (ils en ont parlé hier à la ville) pour des contrats de formation pour qu'à minima un joueur qui quitte le centre devra payer ses années de formation
L'histoire est en marche ...
-
Tenor

ouf, enfin une très bonne chose
mais comment un jeune qui souhaite partir paiera des indemnités de formation
ce qui voudra dire en fait que c'est le club qui recrute qui paierait les indemnités
et ceux qui partent ne joueront pas pour le racing...et ceux qui restent n'auront pas le niveau pour le racing
donc cette formation servira à qui et pourquoi alors dépenser autant
attention ça va loin là 
mais comment un jeune qui souhaite partir paiera des indemnités de formation
ce qui voudra dire en fait que c'est le club qui recrute qui paierait les indemnités
et ceux qui partent ne joueront pas pour le racing...et ceux qui restent n'auront pas le niveau pour le racing
donc cette formation servira à qui et pourquoi alors dépenser autant
- argueti

C'est une des pistes qui est à l'étude, faut voir après dans la pratique ...
-
Tenor

d'oû les questions que se pose Sitterlé à coup sûr, et le coût de ces formations
que Sitterlé ne bénéficiera pas avant 2-3 ans ...qui équivaut à se situer entre le National et la Ligue 2
mais que pour monter en National ou en L2, il faut des joueurs aguerris que ne seront pas les sortants du centre
d'oû la question : pourquoi financer un centre qui coûte la peau des fesses en ce moment...et là je pense qu'il n'y a que la ville qui pourra donner la solution suite à l'audit et après le départ de Sitterlé puisqu'il a compris que le coût est trop élevé pour lui . C'est comme ça que je le vois
que Sitterlé ne bénéficiera pas avant 2-3 ans ...qui équivaut à se situer entre le National et la Ligue 2
mais que pour monter en National ou en L2, il faut des joueurs aguerris que ne seront pas les sortants du centre
d'oû la question : pourquoi financer un centre qui coûte la peau des fesses en ce moment...et là je pense qu'il n'y a que la ville qui pourra donner la solution suite à l'audit et après le départ de Sitterlé puisqu'il a compris que le coût est trop élevé pour lui . C'est comme ça que je le vois
-
Tenor

et puis s'il reste et fait régner en même temps un peu d'ordre dans la maison, ce sera tant mieux pour tout le monde et nous aurons plus à nous poser autant de questions qui demeurent pour l'instant sans réponse. 
- argueti

Si Sitterlé est au stade de se poser ce genre de question, ça fait peur ... Ca aurait dû être fait il y a bien longtemps !
Sinon, niveau question, en voici une ...
Sinon, niveau question, en voici une ...
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

dans la mesure ou les anciens bienfaiteurs ne quitteront pas le racing la réponse est ...non!!!
le 30 juin a un jour de la dissolution definitive du racing il y aura encore des membres de l'association qui refuseront de partir. En quelques sortes les amoureux du racing......
le 30 juin a un jour de la dissolution definitive du racing il y aura encore des membres de l'association qui refuseront de partir. En quelques sortes les amoureux du racing......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Tenor

vous vous souvenez de mon poste de janvier à la page 26Tenor a écrit :ben moi je ne comprends pas non plus, pour quelle raison Hilali a préféré vendre le club à Bou pour l'Euro symbolique, et pourquoi il n'a pas traité directement avec Sitterlé..
si les 3 protagonistes ont orchestré ensemble le montage de la vente du club tel qu'il a été présenté en jugement au tribunal, là encore pourquoi Hilali a préféré perdre la totalité de la sa mise pour l'avoir vendu à Bou pour 1 Euro, et que Sitterlé comme chevalier blanc ramasse le club pour une somme de 150 000 Euros ???
pourquoi Sitterlé s'empresse à ce jour de revoir sa copie et de soumettre au CA la nouvelle organisation de "son" association, alors que Spielmann semble être le seul a avoir contesté le piège qui lui est tendu ...dans l'intérêt supérieur du club.
imaginons que Sitterlé réussit son coup pour aller en L1, il récupère de ce fait 1,5 ME chaque année,...il y aurait encore du Hilali la derrière qui attend une rétrocession par ex ...???? qui sait, allez savoir, j'extrapole, mais je n'en suis pas très loin.
traitez-moi de parano, Bou pourra en dire beaucoup plus la-dessus ou la dessous

Les inscriptions au forum sont rouvertes