L'Alsace a écrit :Sitterlé n’ayant pas injecté un centime, excepté dans le rachat de la marque.
Toujours la même rengaine ! Il n'était pas propriétaire, il n'avait rien à injecter ! Dans ce cas, on pourrait reprocher à n'importe qui de ne pas avoir injecté un centime ! Par exemple, pourquoi Godin n'a pas injecté un centime dans le Racing ?
il a quand ramené sa fraise depuis aout 2011, partout, tout le temps, avec ces histoires de fusées à 3 étages et tous les beaux discours....
Il a "joué" au président pendant des mois et il aurait les memes responsabilités qu'un quidam moyen ou qu'un journaliste?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Oui
S'il a ramené sa fraise partout, c'est bien parce qu'au départ tout le monde voulait de lui comme investisseur/Président, non ?
Il pensait donc légitimement qu'il le serait... Avant que certains retournent leur veste et le fasse partir. L'entend-on depuis
on lui a simplement signifié de partir
à priori c'est lui qui a refusé de s'engager davantage et qui a freiné la signature et çà l'a bien arrangé , faut rester cohérent
Constantin approché par les dirigeants du RC Strasbourg
Le président du FC Sion a été sollicité pour investir près de 500 000 francs dans le club français récemment rétrogradé administrativement pour des raisons financières.
Christian Constantin souhaiterait investir dans le RC Strasbourg, club de CFA2 française, pour un montant avoisinant les 500 000 francs, selon les informations publiées par le quotidien valaisan Le Nouvelliste dans son édition de lundi. Contacté par LeMatin.ch, le président du FC Sion a confirmé avoir été sollicité par les dirigeants du club alsacien. «Ils m'ont approché, mais je leur ai dit que j'avais mon club à gérer», confie Constantin.
Arrivée tant espérée
Parti avec l'idée d'une participation minoritaire, Constantin serait désormais enclin à devenir le propriétaire du RC Strasbourg, croit savoir la presse alsacienne. Il pourrait s'associer à d'autres personnalités. On cite le nom du manager d'Arsenal, le Français Arsène Wenger, d'origine strasbourgeoise.
Encore en Ligue 1 au cours de l'exercice 2007-2008, le Racing Club de Strasbourg a connu une fin de saison catastrophique qui l'a vu relégué en Ligue 2. L'opération remontée dès la saison suivante a échoué de peu. 2009-2010 a alors vu le club descendre en National (3e division). A l'été 2011, Strasbourg est relégué administrativement pour des raisons financières en CFA et perd son statut professionnel. La descente aux enfers se poursuit, la liquidation est prononcée en août et le club redescend alors en CFA2 où il ne durera pas longtemps puisqu'il fête aujourd'hui sa promotion en CFA.
Le Racing Club de Strasbourg a remporté un titre de champion de France, trois Coupes de France et trois Coupes de la Ligue. (Le Matin)
C'est qui les dirigeants du RC Strasbourg?
Sinon, Constantin a la réputation de changer d'entraineur comme de chemise, stabilité nous voilà
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!