et moi je suis certain que le PSG paiera. Le Qatar veut s'acheter une image, pour eux tout ça est une goutte d'eau...
sinon, réactions de Loulou Nicollin :
Louis Nicollin n'a pas perdu sa gouaille légendaire pendant les vacances. Pour preuve, lors de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi soir au Stade de la Mosson, le truculent président du MHSC a livré son regard (décalé) sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. «Je n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné».
Mais après s'est montré plutôt sobre pour commencer, Nicollin ne s'en est pas arrêté là. L'objet de sa tirade cette fois et des ses moqueries : la réaction de l'OM, l'éternal rival parisien. «Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»
yahoo a écrit :C’est peut-être la goutte d’eau qui va faire déborder le vase. Samedi soir, lors du match amical contre le Barça, Nene a quitté le Parc à la mi-temps. Très déçu d’avoir été remplacé à la pause par Kevin Gameiro — au même titre pourtant que quatre autres joueurs — le Brésilien a pris ses cliques et ses claques juste après la douche.
Le malaise était latent depuis plusieurs semaines. Il a pris à cet instant une forme plus concrète. A-t-il été blessé de ne pas bénéficier du même temps de jeu que ses coéquipiers de l’attaque, Lavezzi, Ibrahimovic (remplacés après la 60e minute) ou Pastore (qui a joué tout le match)? Probablement. Mais de là à quitter le stade en plein match, il y a un pas qu’un tempérament aussi impulsif et colérique que Nene n’avait encore jamais franchi.
Impossible de ne pas lier ce comportement avec le flou qui entoure sa situation contractuelle. Engagé jusqu’en juin 2013, il attend désespérément une prolongation de contrat et une revalorisation salariale significative. Leonardo n’est pas pressé et prendra une décision à la mi-saison. Le joueur prend cette temporisation pour une insupportable marque de défiance.
En retard à l’entraînement
A 31 ans, il ne veut surtout pas se retrouver le bec dans l’eau en cas de blessure. Dans le vestiaire, depuis plusieurs semaines, Nene ne cache plus sa déception et ses projets de départ. Problème : aucune offre alléchante ne s’est encore présentée. Seul le club turc de Galatasaray lui a fait une proposition, mais il l’a rejetée.
La semaine dernière, certains de ses coéquipiers ont commencé à le questionner sur ses intentions. Est-il vraiment décidé à quitter le PSG dès cet été et à étudier toutes les pistes, même celles qui mènent à des clubs moins huppés (pays du Golfe ou Russie)? Son départ précipité du Parc des Princes, samedi soir, qui fait suite à un retard à l’entraînement de la veille, est en soi un début de réponse.
Quel caractère !!! Faut qu'il arrete son cinéma. Quand tu vois son match médiocre samedi soir et toutes ses passes ratées (ainsi que Pastore), cela va déteindre sur le club s'il ne met pas rapidement ses problèmes d'égo de coté...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un