Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

moi aussi je suis remonté apres l'équipe car ça devien vraiment agaçant de perdre sur des conneries mais c juste que pour moi kombou n'est pas le principal responsable, d'autant plus qu'on ne peu pas vraiment lui reprocher d'etre prudent et defensif depuis le debut de saison; mais bon comme tu dis esperons des jours meilleurs!!
:wink:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

arseniknap a écrit :l'avenir s'annonce doré.... 8)
Ah ouais...Qu on perde contre Auxerre et tu verras qu on aura intéret à  serrer les fesses à  l extérieur plutot que de jouer les kékés...Mettre 2 buts à  Auxerre, Paris, Guingamp et perdre à  chaque fois ne sert à  rien !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Je ne dis pas qu'on ne va pas perdre contre Auxerre (il faut trouver la solution en défense, et la tienne me plait bien), mais je maintien un avenir doré. "le jeu, le jeu et encore le jeu", ça payera bien un jour :wink:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Faut prendre exemple sur Paris ou mieux Nice...A l extérieur on ferme et tant pis pour les blaireaux qu on payaient leurs places pour voir du foot...
On ne peut pas jouer à  l extérieur comme on joue à  la maison, on n est pas Manchester ou Madrid, faut rester humbles un peu...Suffit de voir nos résultats à  l extérieur cette année pour s en convaincre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Mais peut-être qu'on ne sait pas fermer le jeu... et que si on essayait se serait pire... Moi il me plait ce jeu vers l'avant avec beaucoup de prises de risque, même si effectivement les résultats à  l'exterieur sont décevants, mais bon qui ne tente rien n'a rien...
Faut rester dans l'optique de argueti: "La meilleur defense, c'est l'attaque"
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

PRECAUTION ? - La sortie de Pontus Farnerud à  la 61e' a quelque peu surpris d'autant plus qu'il ne semblait pas rejoindre le banc de gaieté de coeur. Antoine Kombouaré a évoqué après la rencontre une douleur à  une cheville qui peut justifier le remplacement par Abdessadki et le la moue de l'intéressé. Hier matin, en tout cas, le Suédois a pris part au décrassage.

:roll: :?
L'histoire est en marche ...
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Kombou doit composer une défense en choisissant entre Deroff, Ehret, Fahmi, Dorsin, Devaux, Lacour...

faut pas s'étonner qu'on se prenne 3 buts avec ça!!
et je vois pas en quoi il est responsable.
Quant à  la sortie de farnerud, le commentateu de multivision a annoncé que farnerud trainait la patte et qu'il allait certainement sortir qq minutes avant qu'il ne sorte. Donc je ne vois pas en quoi il y aurait polémique la dessus. Surtout que les commentateurs étaient complètment neutre la dessus puisque pro guigampais.
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Vous etes dur avec Kombouare on a pas eu a se plaindre de lui pour l'instant.
Pour la defense qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse faut bien faire avec, c'est pas sa faute si des gars comme Ehret un mec en chaise roulante serai capable de le déborder.

Pour le coaching souvenez vous du match de Nantes j'étais le premier à  raler quand il a fait rentrer Kobilik 2 minutes après c'est lui qui plante le but, à  Guingamp avec un peu plus de réussite devant, Niang et surtout Pontus farnerud en début de 2 eme mi-temps et surtout plus de professionalisme derrière ce match on le gagnait tranquille.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Maneo

Message par Maneo »

En tout cas faire jouer un gars comme Dorsin en défense centrale est une faute grave ! Mais c'est vrai que jusque là  il a toujours fait des choix judicieux pour son onze. Après les tactiques n'ont pas toujours été adaptées à  l'adversaire mais bon c'est tellement flou comme truc !
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Clair, il a essayé dorsin, on est d'accord il s'est planté ms il restait sinon ke devaux, ki n'avait pas prouvé mieux depuis le début de saison et ses rares apparitions...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre