Ben non ,si un qatari ou russe mettait ses milliards sur la table pour l'OM ,ça ne me ferait pas bander.
RL Dreyfus ,il a crée son entreprise sans l'aide de personne .
Je préfère ,de loin la politique actuelle de l'OM ,initiée d'ailleurs par RLD lui même.
Celle de former ,de recruter jeune ,et de limiter la masse salariale.
La situation financière de l'OM est équilibrée ,et sportivement c'est pas la cata.
Donc non ,c'est pas de la jalousie.
Par contre tes posts ,ça vaut pas un caramel.
Paris Saint-Germain
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Ah? Parce que l'argent des qataris est issu du proxénétisme? ou bien business de la drogue? Traite des femmes peut être? hmmm ou peut être trafic de diamants? Un gros LOL pour ton objectivité.solari a écrit :Ben non ,si un qatari ou russe mettait ses milliards sur la table pour l'OM ,ça ne me ferait pas bander.
RL Dreyfus ,il a crée son entreprise sans l'aide de personne .
Quote of the year.Je préfère ,de loin la politique actuelle de l'OM ,initiée d'ailleurs par RLD lui même.
Celle de former ,de recruter jeune ,et de limiter la masse salariale.
Cà fait juste trois saisons que le résultat d'exploitation navigue entre -10 et -20%, c'est çà une situation financière équilibrée?La situation financière de l'OM est équilibrée ,et sportivement c'est pas la cata.
Merci, j'adore les caramels, particulièrement les jaunes dans les boites de Quality Street.Par contre tes posts ,ça vaut pas un caramel.
Matthieu
-
- Espoir@Pro
Le problème des qataris c'est pas d'où vient l'argent ,mais du danger que représente ces gens au niveau mondial pour le futur.
Tu crois qu'ils feront de la charité ou de la générosité ?
Tu crois qu'ils en feront profiter la terre entière ?
Y a qu'a regarder le prix des places au parc des Princes qui a grimpé ,et demain fini les supporters historiques.Place aux VIP ,au champagne et aux petits fours.
Ils utilisent le sport pour assoir un réel pouvoir économique.
Demain les instances du sport dépendront des qataris ,car ils mettront des milliards dans les fédérations ,clubs et même a terme aux instances olympiques.
Quand aux femmes ,tu crois qu'elles ont des droits dans leur pays ?
Le droit de fermer leur gueule et d'écarter les jambes oui.
Elles n'ont aucun droit ,et aucune reconnaissance.
Il est beau le monde que tu soutiens.
Franchement ,t'es fier de payer leur chaine pour diffuser les matchs de foot qui devrait être a la portée de n'importe quel passionné ?
Perso ,j'ai les moyens de payer ,mais hors de question de leur filer du fric .C'est de l'exploitation populaire.
Sinon oui ,la situation financière de l'OM n'est plus déficitaire.
Les 8 millions de déficit ont été comblé ,de plus la vente de joueurs tel que Lucho ,Heinze et Diarra a permi d'allèger la masse salariale.
Demain la vente de joueurs comme Remy et N'Koulou rapporterons des sous ,qui je l'admet seront une réelle perte sportive ,mais permettront de recruter d'autres jeunes prometteurs.
Les dirigeants travaillent dessus ,et cette politique portera ses fruits a terme.
Une politique qui ressemble plus a celle d'un club comme Porto que Chelsea ,ben moi ça me convient.
Porto n'est pas déficitaire ,et reste un très bon club sur le plan européen.
Ce mode de gestion demande plus de talent que de dépenser des fortunes colossales.
Le PSG ,j'ai rien contre ,au contraire.
Le travail de reconstruction qu'avait commencé Kombouaré ,commencait a porter ses fruits,avec un mélange de jeunes prometteurs et le recrutement de joueurs expérimentés .
Les qataris ,ils s'en foutent de former des jeunes ,et ils s'en foutent de l'humain ,pour eux c'est le buisness qui compte.
Enfin bref...
Pour le reste de ton post ,ça tient de l'école maternelle.
Tu crois qu'ils feront de la charité ou de la générosité ?
Tu crois qu'ils en feront profiter la terre entière ?
Y a qu'a regarder le prix des places au parc des Princes qui a grimpé ,et demain fini les supporters historiques.Place aux VIP ,au champagne et aux petits fours.
Ils utilisent le sport pour assoir un réel pouvoir économique.
Demain les instances du sport dépendront des qataris ,car ils mettront des milliards dans les fédérations ,clubs et même a terme aux instances olympiques.
Quand aux femmes ,tu crois qu'elles ont des droits dans leur pays ?
Franchement ,t'es fier de payer leur chaine pour diffuser les matchs de foot qui devrait être a la portée de n'importe quel passionné ?
Perso ,j'ai les moyens de payer ,mais hors de question de leur filer du fric .C'est de l'exploitation populaire.
Sinon oui ,la situation financière de l'OM n'est plus déficitaire.
Les 8 millions de déficit ont été comblé ,de plus la vente de joueurs tel que Lucho ,Heinze et Diarra a permi d'allèger la masse salariale.
Demain la vente de joueurs comme Remy et N'Koulou rapporterons des sous ,qui je l'admet seront une réelle perte sportive ,mais permettront de recruter d'autres jeunes prometteurs.
Les dirigeants travaillent dessus ,et cette politique portera ses fruits a terme.
Une politique qui ressemble plus a celle d'un club comme Porto que Chelsea ,ben moi ça me convient.
Porto n'est pas déficitaire ,et reste un très bon club sur le plan européen.
Ce mode de gestion demande plus de talent que de dépenser des fortunes colossales.
Le PSG ,j'ai rien contre ,au contraire.
Le travail de reconstruction qu'avait commencé Kombouaré ,commencait a porter ses fruits,avec un mélange de jeunes prometteurs et le recrutement de joueurs expérimentés .
Les qataris ,ils s'en foutent de former des jeunes ,et ils s'en foutent de l'humain ,pour eux c'est le buisness qui compte.
Enfin bref...
Pour le reste de ton post ,ça tient de l'école maternelle.
-
Non mais tu te prends pour qui, là? d'où est ce que tu as vu que je soutenais Paris? Parce que j'amuse à démonter tes pauvres arguments? Tu es pathétique mon pauvre. Je n'aime ni Paris, ni Marseille, et ce que j'aime encore moins c'est les petites merdes dans ton genre qui manquent totalement d'objectivité et de recul.solari a écrit :Il est beau le monde que tu soutiens.
ahahahah, dixit celui qui passe du coq à l'âne, qui nous sort de longs monologues en mode "donneur de leçons", qui mélange sport, économie, géopolitique, et maintenant droits de la femme. J'ai même pas envie de reprendre point par point ta plaidoirie, tu te ridiculises tout seul comme un grand. Cà sert de toute manière à rien vu que tu zappes ce qui t'arrange. Bref continue de creuser ton trouPour le reste de ton post ,ça tient de l'école maternelle.

Matthieu
-
Pouaaaaah mais en fait je peux pas m'empêcher de te répondre, vu le débit de conneries à la seconde que tu débites...solari a écrit :Quand aux femmes ,tu crois qu'elles ont des droits dans leur pays ?
Donc aucun droits? Renseigne-toi avant de parler. L'émir qui est en place depuis 1995 au Qatar est plutôt très libéral. Une nouvelle constitution a été mise en place, énormément d'avancées sociale, notamment en matière de droits de la femme. Et tiens-toi bien, les femmes peuvent même être élues au Qatar, si si

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiii bien sûûûûûûûûûûûûr. Un mot sur Canal+ peut être? 30€ l'abo mensuel je crois? Pour à l'époque pouvoir voir assez peu de matchs au final (en tout cas pas tous)? Et donc là on passe à 11€ mensuel et t'es encore capable de sortir une bêtise pareil? Ah la la quel discours de guignol tu as, c'est incroyable, avec ton "les matchs de foot qui devrait être a la portée de n'importe quel passionné ?" c'est un mélange de Oui-Oui et de Bisounours, en gros un bisounours dans une voiture jaune, quoiFranchement ,t'es fier de payer leur chaine pour diffuser les matchs de foot qui devrait être a la portée de n'importe quel passionné ?

Oser comparer la politique de recrutement de Marseille à celle de Porto? Ehoh, on mélange pas les torchons et les serviettes, please. Surtout quand on revend ses soit-disant cracks à prix d'achatUne politique qui ressemble plus a celle d'un club comme Porto que Chelsea ,ben moi ça me convient.

Matthieu
- lolo
- Manager général@Directoire
Mais sinon, j'ai pas compris: au final, vous êtes plutôt pour ou plutôt contre le "mariage pour tous"?
Bon, ok, je sais où est la sortie...

Bon, ok, je sais où est la sortie...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
- Président@Directoire
Ce qu'on sait, c'est qu'on les mariera pas en tout cas ! 

-
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah si on doit les marrier, c'est un mariage pour tous, on doit tous se marrier ensemble, c'est bien ça?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lolo
- Manager général@Directoire
Putain uro, marier c'est avec un seul 'r'... changer la définition du mot PLUS son orthographe, ça commence à faire beaucoup...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.