C'est un peu comme si Llodra disait de Federer qu'il ne devait ses grands chelems qu'à la chance, que Jean Alesi disait de Schumacher que sans une bonne voiture il ne serait qu'un pilote médicore ou que Jean Galfione disait de Sergueï Bubka que c'est un perchiste du dimanche.
Olympique de Marseille
-
Stan
- Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille
Ouai mais bon il passe pour un con vu la différence de niveau entre les deux.
C'est un peu comme si Llodra disait de Federer qu'il ne devait ses grands chelems qu'à la chance, que Jean Alesi disait de Schumacher que sans une bonne voiture il ne serait qu'un pilote médicore ou que Jean Galfione disait de Sergueï Bubka que c'est un perchiste du dimanche.
- silex57
- Manager général@Directoire

c'est bien connu, les cons ca ose tout c'est meme a ca qu'on les reconnait.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

Remarquable saison de l OM (que je déteste pourtant...). Je trouve Baup insupportable à écouter mais il fait beaucoup mieux que Deschamps avec un effectif identique...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je dirais même que sans un entraineur aussi expérimenté, ils n'auraient pas aussi bien réussi à allier les "cadres" habituels et les jeunes prometteurs.
Baup aura aussi eu le mérite de redonner confiance à Gignac; c'était déjà lui qui l'avait fait venir à Toulouse même si je crois que sa première saison n'était pas géniale.
Baup aura aussi eu le mérite de redonner confiance à Gignac; c'était déjà lui qui l'avait fait venir à Toulouse même si je crois que sa première saison n'était pas géniale.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY

Combien le voyait échouer ? Revenons 4/5 pages en arrière 
- silex57

Il a quand même perdu certains joueurs qu'avait Deschamps. L'OM est chiant à mourir à voir jouer mais en terme d'abnégation et de solidarité il n'y a pas mieux.FM17 a écrit :Remarquable saison de l OM (que je déteste pourtant...). Je trouve Baup insupportable à écouter mais il fait beaucoup mieux que Deschamps avec un effectif identique...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi le premier, à cause de l'effectif que je trouvais beaucoup trop limité. Je ne pensais pas non plus que Gignac se remettrait à marquer autant.PoY a écrit :Combien le voyait échouer ? Revenons 4/5 pages en arrière
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

parce que le club est sur la corde raide financièrement, parce que le club reste à vendre, et le tout fait que les mecs ont plutôt intérêt à se défoncer le cul pour continuer à exister.silex57 a écrit :Il a quand même perdu certains joueurs qu'avait Deschamps. L'OM est chiant à mourir à voir jouer mais en terme d'abnégation et de solidarité il n'y a pas mieux.FM17 a écrit :Remarquable saison de l OM (que je déteste pourtant...). Je trouve Baup insupportable à écouter mais il fait beaucoup mieux que Deschamps avec un effectif identique...
A Marseille le fouet ça marche apparemment, on ne peut pas dire autant chez nous dans le grand Est...Racing, Metz, Nancy voir Sochaux
-
télésupporteur

si on parle de clubs pro, trouvez l'erreur 
-
solari
- Espoir@Pro

Tenor a écrit :parce que le club est sur la corde raide financièrement, parce que le club reste à vendre, et le tout fait que les mecs ont plutôt intérêt à se défoncer le cul pour continuer à exister.silex57 a écrit :Il a quand même perdu certains joueurs qu'avait Deschamps. L'OM est chiant à mourir à voir jouer mais en terme d'abnégation et de solidarité il n'y a pas mieux.FM17 a écrit :Remarquable saison de l OM (que je déteste pourtant...). Je trouve Baup insupportable à écouter mais il fait beaucoup mieux que Deschamps avec un effectif identique...
A Marseille le fouet ça marche apparemment, on ne peut pas dire autant chez nous dans le grand Est...Racing, Metz, Nancy voir Sochaux
Marseille n'est financièrement plus sur la corde raide . La gestion de Labrune a porté ses fruits sans sacrifié l'efficacité sportive . Un exemple concret ,Alou Diarra avait un salaire brut de 320000 Euros ,et n'a pas laissé un grand souvenir ,Romao recruté lors du mercato hivernal ,avec un salaire de 90000 Euros est un joueur indispensable .
Il y a aussi le défenseur brésilien Mendes recruté pour 2 millions qui c'est imposé comme un des meilleurs défenseurs de ligue 1.
Comme quoi sans faire de comparaison avec le PSG ,mais avec un budget inférieur à Lille et Lyon ,l'OM a su rester compétitif .
Cette politique de qualité au juste prix va continuer , et j'en suis personnellement ravi .

Les inscriptions au forum sont rouvertes