Oh ,l'image du club n'était déjà pas terrible . Fric à gogo ,équipe de mercenaires ,absence de passion ....Gotcha a écrit :tout à fait d'accord.
malheureusement, cela ternit l'image du club au final, et ça, c'est pas bon.
Tu ajoutes le fait que les proprios sont des qataris ,dont le pays ne bénéficie pas d'une bonne image , et qui donnent l'impression d'acheter la France .
Voir cette politique de construire un club à coup de millions , en offrant des salaires démesurés à des stars du foot qui s'en tapent du club et de son histoire ,alors que le commun des supporters doit payer plus cher sa place au stade ,et le fait de voir du foot à la télé ,à un moment sa donne rien de bon .
Après ,ça n'excuse pas tout ,et ,sa fait profiter les voyous qui n'en demandent pas tant .
A la base ,j'ai rien contre le PSG ,mais , quand je vois l'image que véhicule ce club ,je me sens d'autant plus fier de supporter l'OM ,qui lui donne l'image d'un club de passionnés ,avec une équipe de joueurs solidaires et à l'état d'esprit irréprochable. Une équipe compétitive malgré une gestion financière devenu rigoureuse ,mais économiquement saine et sportivement efficace.
Demain ,on passera à autre chose ,avec le retour d'un Monaco ambitieux qui sera un sérieux concurrent pour le QSG ,et un OM qui sans avoir les moyens astronomiques de ces deus clubs ,fera venir des joueurs interessants , et saura rester compétitif.