tu peux noter
Les Brêves du Football
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Les Brêves du Football
" était " marié, a vécu en concubinage, et "avait " une maîtresse ...elle est belle la société
tu peux noter
tu peux noter
- D520
- Trésorier@Directoire

trop de femmes tue l'amour ....

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Un footballeur du FCSL poignardé par sa maîtresse
Alain Ponelle, figure bien connue du football ludovicien, a été tué d’un coup de couteau, vendredi peu après 20 h, à Blotzheim. Il pourrait s’agir d’un crime passionnel.
C’est dans l’immeuble où habitait sa maîtresse, au-dessus du Crédit Mutuel à Blotzheim, qu’Alain Ponelle a trouvé la mort vendredi peu après 20 h. Un meurtre qui, selon les premiers éléments de l’enquête, pourrait relever du crime passionnel. Sa maîtresse lui aurait porté un seul coup de couteau, fatal, peut-être par jalousie. Dès l’alerte donnée, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place, ainsi que les gendarmes, le Samu et le maire Jean-Paul Meyer. Les secours n’ont pu que constater le décès de la victime. Mais les raisons exactes du geste de sa maîtresse n’étaient pas encore connues hier. L’homme, âgé de 29 ans, était père d’une petite fille, dont il était séparé de la mère, et vivait en concubinage avec une autre femme.
La mort tragique du footballeur qui évoluait au sein du FC Saint-Louis/Neuweg depuis de nombreuses années, dans l’équipe 1 (lire ci-dessous), laisse ses proches et ses amis abasourdis. « Je ne comprends pas ce qui s’est passé, lance Pierre Fichter, président du FC Saint-Louis/Neuweg, club où évoluait Alain Ponelle. J’ai appris la nouvelle ce matin [NDLR : hier]. Je suis sous le choc, je n’en reviens pas ! Je l’avais encore vu il n’y a pas très longtemps. Il avait repris l’entraînement début janvier, après une année sabbatique durant laquelle il s’était consacré à sa famille. Il est papa d’une petite fille de 3 ou 4 ans… » Et de rappeler qu’ « Alain était très apprécié au club. Le FCSL était son club de cœur. Nous lui rendrons bien sûr hommage en observant une minute de silence samedi prochain, avant le match. »
D’ici là, l’enquête judiciaire devrait permettre d’éclaircir les circonstances du drame. Une autopsie du corps de la victime sera pratiquée demain. L’auteure du coup de couteau a été placée en garde à vue.
L'histoire est en marche ...
- Its_me

L'Equipe a écrit :Un maxi réseau de trucage démantelé
Enorme. Un réseau criminel soupçonné d'avoir truqué 380 matches, dont des rencontres de Ligue des Champions et de qualification pour la Coupe du monde, a été démantelé, a annoncé lundi l'Office européen de police Europol. «Il nous semble clair qu'il s'agit de la plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés», a déclaré le directeur d'Europol Rob Wainwright lors d'une conférence de presse à La Haye (Pays-Bas). Europol assure que 425 arbitres, dirigeants de clubs et joueurs, notamment, sont soupçonnés d'avoir pris part au trucage des matches.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

COmment ça se passe dans ce cas là ? Le 11 titulaire, et ensuite ? Les remplaçants ? Et on recommence ?
- Its_me

Si je ne me plante pas, ce sont les 11 joueurs qui ont fini le match et une fois qu'ils sont tous passés, ils repassent dans le même ordre.
Je crois même que si une équipe finit à 10 contre 11, l'autre équipe doit désigner un joueur qui ne tirera pas du tout.
Je crois même que si une équipe finit à 10 contre 11, l'autre équipe doit désigner un joueur qui ne tirera pas du tout.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti

L'histoire est en marche ...
-
baskath

J'ai toujours trouvé que les interviews de joueurs ne servaient pas à grand chose. Mais on y trouve des trucs rigolos quand même...
J'adore la première de Ribéry !
J'adore la première de Ribéry !
yahoosports a écrit :
Dans l’euphorie d’une victoire ou l’abattement d’une défaite, les joueurs de football ne sont pas toujours très inspirés quand ils viennent parler à la presse. Petite sélection de ces phrases cultes que certains aimeraient bien oublier.
- "Qui va gagner l’Euro 2008 ? Je vois bien le Brésil". (Rafik Saïfi)
- "La clé du match est que c’est l’équipe qui marquera le plus de buts qui gagnera". (Michel Platini)
- "J’aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone". (Mark Draper)
- "Deux occasions, un but, c'est ce que j'appelle du 100%". (Roland Wohlfahrt)
- "Croyez-vous dans le Carpe Diem ? Désolé, je ne parle pas anglais". (Francesco Totti)
- "En compétition, il y a toujours un premier et un dernier. Mais l’important est de ne pas être le second de soi-même". (Luis Fernandez)
- "On devait maîtriser le match à 99%. Ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals". (Ruud Gullit)
- "Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul". (Franz Beckenbauer)
- "Je parle toujours avant de réfléchir". (Jérôme Rothen)
- "J'adore les avant-matchs. Je sens toujours la naphtaline monter en moi". (Mario Jardel)
- "Le coach m'a demandé de prendre les intervalles, euh pardon, les intervaux". (Matt Moussilou)
- "Ça ne me gênerait pas qu’on perde tous les matchs tant qu’on gagne le championnat". (Mark Viduka)
- "Il faut jouer à domicile comme on joue à la maison". (Jamel Abdoun)
- "C'est un 380°".(Zinedine Zidane)
- "L’Allemagne est une équipe très dure à jouer, surtout qu’ils ont onze internationaux en ce moment". (Steve Lomas)
- "La situation est sans espoir mais pas critique". (Stefan Effenberg)
- "La beauté de la Cup, c'est que Jack a toujours une chance de battre Goliath". (Terry Butcher)
- "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue". (Abdeslam Ouaddou)
- "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit". (Vincent Guérin)
- "Je suis là pour le restant de mes jours et après aussi j'espère". (Alan Shearer)
- "Ils vont chercher à enlever l'épine du pied qu'ils ont sur la tête !" (Xavier Gravelaine)
- "Ça remonte aux calanques grecques". (Laurent Robert)
- "Il ne faut pas tirer sur une ambulance blessée". (Luis Fernandez)
- "J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à l'Italie, c'était comme vivre à l'étranger". (Ian Rush)
- "Ayez l'indécence de ne pas me couper la parole !" (Frédéric Déhu)
- "Il faut rendre César à César". (Patrice Evra)
- "J'en ai gros à la patate". (Fabrice Fiorèse)
Bonus spécial Franck Ribéry
- "C’est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l’extérieur".
- "C’est vrai qu’on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte".
- "Il fait attention pour qu’on a du peps".
- "On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon".
- "Maintenant, il faudra faire avec sans Zizou".
- "On va jouer les Tongolais".
- "J’espère que la rouetourne va vite tourner".
- "Au niveau de la sensation, je n'ai rien ressenti".
..
-
RACING1906

Les inscriptions au forum sont rouvertes