[13/14] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [13/14] Championnat

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :Tu n'a pas besoin de corriger mes fautes , pour cela si problème il y a , on me le fera savoir par MP , Point .......

:D :D :D
:blbl:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Un smiley permet d'éviter les fautes. Bravo !!!!!!!!
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :Un smiley permet d'éviter les fautes. Bravo !!!!!!!!
:blbl: :blbl:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

En effet il faut prendre les matchs les uns après les autres. Après seulement 2 matchs il est difficile de tirer des conclusions.
Pour le moment le Racing joue bien et accumule de la confiance mais attention une saison c'est long et il peut y avoir des passages à vide, des blessures, et des "trous" incroyables comme contre Moulin l'an dernier.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

[12/13] National

Message par Kaniber »

Total sport a écrit :Un Girondin prêté au Red Star
Gaetan LabordeLe FC Girondins de Bordeaux et le Red Star FC ont trouvé un accord concernant Gaëtan Laborde. Le jeune attaquant au Scapulaire rejoint le mythique club francilien sous forme de prêt pour une saison.
Gaëtan Laborde, le jeune attaquant de Bordeaux (19 ans) , est prêté pour une saison au Red Star, club de National, annoncent les Girondins ce lundi. Le gaucher comptabilise une sélection avec l’équipe de France des moins de 19 ans, il a inscrit 8 buts la saison dernière en CFA. Il a aussi marqué (de la tête) le but de la victoire bordelaise en finale de la Coupe Gambardella contre Sedan (1-0, le 31 mai). Gaëtan Laborde est prêté pour une saison au Red Star 93 !
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

SO a écrit :Les Echos du 19 août
Vendredi, les joueurs du Racing nous ont offert une belle victoire face à Uzès Pont-du-Gard pour leur premier match de la saison à la Meinau. Le travail a déjà repris pour le RCSA, quelques joueurs ont été ménagés en ce début de semaine, d’autres continuent leur réathlétisation.

Milovan Sikimic, second buteur face à Uzès, et Abdelhak Belahmeur ont été ménagés suite à une douleur au genou pour Milovan et au mollet pour Abdel.
Anthony Sichi poursuit sa phase de réathlétisation par du vélo.
Yann Bénédick est également en phase de réathlétisation et intensifie son travail de course.

Le staff et les joueurs partiront jeudi après-midi pour disputer leur troisième rencontre de National face à Fréjus Saint-Raphaël, vendredi 23 août à 20h.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [12/13] National

Message par Kaniber »

Foot National a écrit :Uzes : Arrivée de l'attaquant Talbi (Pennoise)

Après avoir effectué ses premiers pas en National il y a quelques saisons sous les couleurs de la formation de Cassis Carnoux, l'attaquant de La Pennoise Samir Talbi va retrouver ce niveau après avoir démontré ses grosses qualités lors du dernier exercice (13 buts inscrits en 19 matchs).
En effet, selon nos informations, le joueur de 25 ans s'est engagé en ce début de semaine avec la formation d'Uzes Pont Du Gard pour un contrat d'une saison renouvellable en fin de saison. Une recrue de choix en attaque avec ce joueur qui est motivé à apporter un réel plus offensif, lui qui a fini à la seconde place des buteurs du groupe E de CFA 2 à une petite longueur du marseillais Bilal Omrani (14 buts inscrits).
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par pekser »

Pourquoi ne pas être optimiste ?
Celà fait longtemps que je ne l'ai pas été; la saison dernière je n'y croyais pas, les faits m'ont donné tort, et je m'en réjouis.

J'ai l'impression que le recrutement est de qualité et que certains joueurs déjà présents ( pour exemple Perrin ) prennent une autre dimension.
J'avoue, avec une honte certaine, n'avoir plus mis les pieds à la Meinau depuis des années, alors que malgré les 100 kms qui m'en séparent j'ai eu plusieurs abonnemments par le passé.

J'ai 60 ans et toutes mes dents et depuis peu je reprends espoir, j'ai comme l'impression qu'une page malheureuse a été tournée et que le club circule sur de nouveaux rails, caractérisés par l'envie nouvelle affichée tant par les dirigeants que les joueurs.
Je crois réellement que la L2 est à portée, après on verra.
En considérant qu'il y a peu de temps on opérait en DH, le chemin parcouru mérite d'être souligné.

François Keller n'est pas étranger à cette progression, même si je considère qu'à terme il faudra opter pour son remplacement.
Il est formateur dans l'âme, comme l'a été Duguépéroux, mais ne fera jamais un grand entraîneur. Comme ce dernier il doit en avoir conscience.
Celà n'enlève rien à leurs qualités respectives.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je souhaites que tu aies raison Lunada. Il y a un vrai vent d'optimisme actuellement qui peut porter le Racint comme cela n'était plus le cas lors des précédentes saisons professionnelles.
J'espère que l'on restera sur le même état d'esprit après les premières défaites, et que l'équipe restera solide.
RACING1906

Message par RACING1906 »

Verrouillé