Ochoa a été bon mais les attaquants parisiens lui ont rendu la chose facile en tirant régulièrement sur lui.
Le seul très gros truc qu'il fait c'est la manchette devant un pied parisien. Le reste c'est des arrêts que tout gardien de hand de haut niveau fait régulièrement.
Paris Saint-Germain
-
- Entraineur@Staff
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
l'equipe lui a donné 9/10 ! 

- FM17
- Président@Directoire
ca reste une grosse performance de sa part !! Je retiens également son reflexe sur le coup franc de Zlatan en début de match qui est magnifique...Alkand a écrit :Ochoa a été bon mais les attaquants parisiens lui ont rendu la chose facile en tirant régulièrement sur lui.
Le seul très gros truc qu'il fait c'est la manchette devant un pied parisien. Le reste c'est des arrêts que tout gardien de hand de haut niveau fait régulièrement.
Paris a tiré 2 fois sur la barre, aurait du bénéficier d un pénalty (faute sur Lavezzi voire sur Matuidi car l adversaire lui degomme sa tête une fois le ballon joué !!) et a tiré pres de 40 fois au but !
A 3 ou 4-1 on aurait dit que Paris a fait une superbe prestation !
Ainsi est le foot, personne ne retient que Evian a eu plus d occases que Marseille ou que Monaco a bénéficié de circonstances très favorables et a gagné 4-1 sans faire un grand match loin s en faut...
Reste que Jallet est mauvais et que Lucas n est pas encore au niveau tactique...Paris n a pas de côté droit et ca devient gênant !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Kaniber
- Président@Directoire
PSG: Record de ventes de maillots
Publié le 22 août 2013 à 15h58
Si le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France pour la troisième fois de son histoire en mai dernier, il l'est également au niveau marketing. En effet, selon Le Figaro de ce jeudi, le club de la capitale devance son éternel rival, l'Olympique de Marseille, sur la vente de maillots. Sur la saison 2012-2013, 400 000 tuniques ont été vendues, soit une hausse de plus de 60%, ce qui représente un record pour le club le plus riche de l'Hexagone. Ce succès s'explique en partie par les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et surtout, de David Beckham. Le désormais retraité britannique était le joueur le plus demandé par les acheteurs, derrière le buteur suédois. A noter que l'OM n'a vendu que 300 000 maillots environ, malgré sa 2e place acquise lors du dernier exercice de championnat.
orange
Publié le 22 août 2013 à 15h58
Si le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France pour la troisième fois de son histoire en mai dernier, il l'est également au niveau marketing. En effet, selon Le Figaro de ce jeudi, le club de la capitale devance son éternel rival, l'Olympique de Marseille, sur la vente de maillots. Sur la saison 2012-2013, 400 000 tuniques ont été vendues, soit une hausse de plus de 60%, ce qui représente un record pour le club le plus riche de l'Hexagone. Ce succès s'explique en partie par les arrivées de Zlatan Ibrahimovic et surtout, de David Beckham. Le désormais retraité britannique était le joueur le plus demandé par les acheteurs, derrière le buteur suédois. A noter que l'OM n'a vendu que 300 000 maillots environ, malgré sa 2e place acquise lors du dernier exercice de championnat.
orange
-
ce n'est même pas le résultat qui dérangeKaniber a écrit :Pauvre Blanc encore un résultat du même genre est tu pourra prendre t'a valise
c'est surtout la pauvreté du jeu, particulièrement en 1e mi-temps
aucune utilisation de la largeur du terrain
la seule tactique !!!!!! était de balancer devant sur cavani et ibra

-
faudrait savoir ce qu'on veut, du beau jeu ou bien des buts
car du point de vue recrutement tout a été fait pour en marquer cette année non

- Keating
- Président@Directoire
Ah bon ? Parce qu'on est obligé de choisir ? Les gros clubs européens pratiquent quasiment tous un beau jeu et marquent quantité de buts ... A l'inverse, des clubs comme Toulouse ou Bordeaux ont des jeux imondes et marquent peu de buts ... Après, ils gagnent parfois grace à leur grosse défense, mais cette tactique est indéfendable si on veut voir loin en Champions League ...Tenor a écrit :faudrait savoir ce qu'on veut, du beau jeu ou bien des butscar du point de vue recrutement tout a été fait pour en marquer cette année non
![]()
-
oui surtout que je me réfère aux grosses équipes italiennes qui écrasent les autres équipes de haut niveau par des victoires de 1-0
gagner c'est aller droit au but, et peu importe le beau jeu pour l'instant
je vous attendrai au tournant lorsque le PSG mettra des branlées aux équipes de L1...qui pour l'instant ne marche pas encore, pour la simple raison que tout le monde bétonne à mort et que ce n'est que le début du championnat. On verra le moment venu lorsque les organismes seront fatigués, et que rien ne résistera, on ne se plaindra plus du jeu moribond de ce moment

gagner c'est aller droit au but, et peu importe le beau jeu pour l'instant

je vous attendrai au tournant lorsque le PSG mettra des branlées aux équipes de L1...qui pour l'instant ne marche pas encore, pour la simple raison que tout le monde bétonne à mort et que ce n'est que le début du championnat. On verra le moment venu lorsque les organismes seront fatigués, et que rien ne résistera, on ne se plaindra plus du jeu moribond de ce moment

- Keating
- Président@Directoire
Je m'attendais à ce que tu cherches la petite bête en parlant de l'Italie ... Avec un minimum de franchise, tu sais bien qu'en Allemagne, Espagne, Angleterre, Pays-bas, les équipes de tête pratiquent un beau jeu et l'emporte souvent largement ...Tenor a écrit :oui surtout que je me réfère aux grosses équipes italiennes qui écrasent les autres équipes de haut niveau par des victoires de 1-0
Je n'ai rien du tout contre le PSG, et je serai heureux quand ils auront un fond de jeu un peu plus costaud qui leur permettra aussi de rivaliser avec les gros Européens. Je ne faisais que répondre à ta phrase qui n'a aucun sens de "choisir entre beau jeu et marquer des buts" ... A te lire, il faudrait avoir un jeu de merde pour marquer des buts ...je vous attendrai au tournant lorsque le PSG mettra des branlées aux équipes de L1...qui pour l'instant ne marche pas encore, pour la simple raison que tout le monde bétonne à mort et que ce n'est que le début du championnat.
-
oui, tu as free et tu as tout compris
moi je n'insiste pas avec des mecs comme toi, punkt
moi je n'insiste pas avec des mecs comme toi, punkt