PoY a écrit :dré, faudra penser a t'inscrire  

je note 

Au fait une suggestion, je pense que chacun de vous pourrez motiver ses choix.
Dire que Deroff est une pine c'est un peu facile, c'est clair il ne donne plus ce qu'il faisait à  son arrivé mais tout de même faudrait être objectif, enfin c'est mon avis  

Pour rester dans le sujet je vous donne le mien

Mouloungi car même s'il est maladroit dans le dernier geste, il a été à  l'origine de toutes les occasions ou presque du Racing

Deveaux, moi il m'a surpris, le pauvre Cissé a eu du mal face à  lui, sachant qu'il n'avait plus joué depuis un moment, une bonne rentrée même si sur le dernier but il est pas totalement hors de cause.

Farnerud P. car le jeu est totalement différent quant il est là , mais je regrette tjrs qu'il ne prenne pas plus le jeu à  son compte et ne monte pas d'un cran...

Deroff, on l'a senti volontaire au début, puis au fil des minutes il s'est totalement effacé et à  beaucoup souffert avec Kapo et Kalou

Dutruel, il prend un but difficile car le ballon lui passe sous le corps, pouvait-il vraiment le capter ? Mais moi ce que je retiens surtout c'est ses approximations dans les dégagement et dans la relance même s'il fait trois sorties surement décisives

Ehret, je sais toujours pas ce qu'il fait derrière ? Il a pourtant des qualité mais surement pas de défenseur... à  méditer.
Pour finir l'homme du match, sans aucun doute Kapo.