moi aussi je n'en ai que faire que Metz monte, c'est toutefois réjouissant quelque part
[13/14] Ligue 2
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [13/14] Ligue 2
c'est la fierté régionale qui est en jeu ici, dont Metz et Nancy Sochaux et Strasbourg, euhhh j'extrapole bien entendu
moi aussi je n'en ai que faire que Metz monte, c'est toutefois réjouissant quelque part
- PoY

Je ne parle pas que de toi puisque je parle au plurielKaniber a écrit :je souhaite que tu ne parle pas que de moi
Mais puisque tu penses à RACING1906, je trouve qu'il a relativement levé le pied sur les copier/coller d'infos pas très utile depuis son arrivée, alors que tu continues de nous mettre toutes les infos de chaque club... Chaque jour, sur la partie "L'Environnement Footballistique", il y a au moins 10 à 15 sujets mis à jour avec un de tes copier/coller... Si encore ils suscitaient des réactions je pourrais comprendre, mais dans certains sujets, il n'y a que des articles, personne n'y réagit
- Kaniber
- Président@Directoire

Il y a certains sujets ou on ne répond pas , exact , mais il y en a ou on en discute , il y a combien de personnes sur le Forum qui plus ou moins répondent ou discute sur un sujet ???
Moi j'ai la solution , tu me banni comme cela vous êtes tranquille
je n'es cité personne , mais uns chose et sur que Racing et moi on en reçu plein la poire surtout au début
Moi j'ai la solution , tu me banni comme cela vous êtes tranquille
je n'es cité personne , mais uns chose et sur que Racing et moi on en reçu plein la poire surtout au début
-
Tenor

Wolfgang ne te fâche pas j'en ai aussi reçu plein la tête à un certain moment, maintenant ils savent que je ne désarme pas, donc faut pas s'en faire camarade 
- Kaniber
- Président@Directoire

- PoY

Oui sauf que les articles recopiés ne semblent intéresser personne et c'est justement ce que tu n'arrives pas à comprendre... On (je) ne reproche à personne de poster, sauf que la ca n'apporte strictement rien au forum puisque personne ne réagit...
Mieux vaut la qualité que la quantité, c'est aussi pour cela que ce forum a un coté spécial et peu de membres actifs...
Perso je le préfère largement comme ca
Pour ce qui est de te bannir, je n'en vois pas l'intérêt (sauf si tu commençais à insulter des membres) et ce n'est sûrement pas à moi de le décider
Mieux vaut la qualité que la quantité, c'est aussi pour cela que ce forum a un coté spécial et peu de membres actifs...
Pour ce qui est de te bannir, je n'en vois pas l'intérêt (sauf si tu commençais à insulter des membres) et ce n'est sûrement pas à moi de le décider
-
Stan
- Président@Directoire

J'ai pas souvenir que tu en aies reçu "plein la tête" Tenor.Tenor a écrit :Wolfgang ne te fâche pas j'en ai aussi reçu plein la tête à un certain moment, maintenant ils savent que je ne désarme pas, donc faut pas s'en faire camarade
Idem pour toi Kaniber, faut arrêter le délire de persécution, quand les modérateurs donnent des recommandations ou des conduites à suivre, ce n'est jamais pour t'emmerder personnellement, c'est simplement pour améliorer la vie du forum.
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

PoY a écrit :Oui sauf que les articles recopiés ne semblent intéresser personne et c'est justement ce que tu n'arrives pas à comprendre... On (je) ne reproche à personne de poster, sauf que la ca n'apporte strictement rien au forum puisque personne ne réagit...
![]()
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Kaniber
- Président@Directoire

PoY a écrit : Pour ce qui est de te bannir, je n'en vois pas l'intérêt (sauf si tu commençais à insulter des membres) et ce n'est sûrement pas à moi de le décider
a ma connaissance je n'es jamais insulté quelque sur un forum , bien que parfois j'ai envie de dire les quatre vérités a certains
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

VINGT SEPTIÈME JOURNÉE
http://www.fff.fr/championnats/fff/fede ... -resultats
Avec un intéressant METZ-LENS demain.
http://www.fff.fr/championnats/fff/fede ... -resultats
Avec un intéressant METZ-LENS demain.

Les inscriptions au forum sont rouvertes