[13/14] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] Ligue 1

Message par baskath »

Ben moi j'aurais préféré que tout parte à Canal pour arrêter l'avancée de Bein... Chacun son truc ! ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Même avec le racing en L1 , je ne prend pas canal , maintenant pour le Racing en L1 peut-être jusqu'à la il y aura des changements :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

tu peux encore attendre un chouïa de quelques années :!: :!: :!: :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Droits TV-Thiriez: "Pas un triomphe"
Publié le 4 avril 2014 à 17h30
Orange sports

Frédéric Thiriez a commenté ce vendredi l'attribution des droits de diffusion du football français pour la période 2016-2020, dont l'ensemble de l'offre sera partagée entre Canal Plus et BeIn Sports. "Sur l’ensemble des droits de la Ligue 1 et de la Ligue 2, nous arrivons à un montant global de 748,5 millions d’euros, un chiffre tout à fait proche de ce que nous souhaitions. Il y aura un partage entre le diffuseur historique de la Ligue 1, Canal Plus, et le nouvel entrant BeIN Sports. Sur la Ligue 2, ils se sont également partagés les matches. Je suis content et fier de conserver ses deux clients importants et solides. C'est une garantie et une satisfaction, a expliqué le président de la LFP. "Le football français s’en sort de manière honorable mais ce n’est pas un triomphe, loin de là. Cette augmentation des droits, qui me paraît pleinement justifiée, est de l’ordre de 20%. Cet argent ne sera pas gaspillé, nous avions un retard à combler par rapport à nos concurrents européens et par rapport à l’appel d’offres précédent. Le football français aura désormais les moyens de se battre à armes presque égales avec ses concurrents européens puisque nous serons pratiquement au niveau de l’Espagne, ce qui était mon objectif."
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :tu peux encore attendre un chouïa de quelques années :!: :!: :!: :lol:
C'est bien pour cela que j'ai il y aura encore des changement , puisqu'une dizaine d'Années vont passé avant de revoir des Paris a la Meinau
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pfff je suis dégouté. On va se taper des matchs de merde sur BeIn ... je sens que je vais vraiment voir au mois par mois alors. Pas de matchs de haut de classement sur BeIn (hormis les 3 multiplex) avant 2021 !!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Même si je comprends qu'on préfèrerait tous (même si je ne suis abonné à rien) avoir accès à la meilleure offre pour le moins cher, je préfère voir Canal s'en sortir ... Ils portent le cinéma français, ils n'ont pas de mécénat étranger qui truque complètement les choses, ça me parait tellement plus sain ...
Si BeIn devait tuer Canal (ils y arriveront peut-être avec le temps à coups de millions), ils remonteraient surement leur tarif à ce moment, une fois en situation de monopole ...
Its_me

Message par Its_me »

Ah nan mais moi je suis juste pour qu'il y ait un seul truc unique qui diffuse tout le foot. Après, moins c'est cher mieux c'est.
Je pense même que les choses devraient être séparées. Tu veux voir du cinéma, t'achètes la chaine cinéma, tu veux voir la ligue 1, la chaine L1, etc...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le problème c'est que quand il n'y en a qu'un, il n'y a pas de concurrence, et ce n'est pas dans ce cas que tu auras un prix intéressant ...

Après, pourquoi pas un Canal ciné à 20€ et un Canal foot à 20€, et tu prends celui qui te plait ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je ne comprends pas pourquoi Bein lache le morceau sur la Ligue 1. Ils s'en foutent ? C'est dû au conflit d'intérêt avec le PSG ?
Répondre