[Ex] Kévin Gameiro
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: [Ex] Kévin Gameiro
Mais ne sera quand même pas retenu pour le Brésil
-
- Responsable marketing @Directoire
Cela m'étonnerait également.
-
Cet après-midi, KEVIN a marqué le but de la victoire pour SEVILLE : 2-1 contre l'ESPANYOL de BARCELONE.
-
Tu es peut-être allé un peu vite, non ?
Il a marqué un doublé, pour une victoire 4-1...
Il a marqué un doublé, pour une victoire 4-1...
-
Exact. J'avais dû m'arrêter à la mi-temps
Voici l'article de l'Equipe :
"Auteur d'un doublé contre l'Espanyol (4-1), Kévin Gameiro permet au FC Séville de rêver à la 4e place de la Liga (Bilbao est à 3 longueurs). L'attaquant français a d'abord marqué après un enchaînement contrôle poitrine-volée suite à un centre de Vitolo (44e) puis il a fait fructifier un une-deux avec Marin (84e). Gameiro a inscrit 11 buts cette saison en Liga. A noter que Mbia (ex-Rennes et OM) avait ouvert le score dès la 18e minute, d'une tête après un corner de Trochowski."

Voici l'article de l'Equipe :
"Auteur d'un doublé contre l'Espanyol (4-1), Kévin Gameiro permet au FC Séville de rêver à la 4e place de la Liga (Bilbao est à 3 longueurs). L'attaquant français a d'abord marqué après un enchaînement contrôle poitrine-volée suite à un centre de Vitolo (44e) puis il a fait fructifier un une-deux avec Marin (84e). Gameiro a inscrit 11 buts cette saison en Liga. A noter que Mbia (ex-Rennes et OM) avait ouvert le score dès la 18e minute, d'une tête après un corner de Trochowski."
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Il en est donc à 16 buts toutes compétitions confondues cette saison. Sachant que son club s'est fait sortir au premier tour de la coupe d'Espagne, et en n'étant pas toujours titulaire, c'est plutôt pas mal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Président@Directoire
C'est honorable ouai. Pas de quoi bousculer la hiérarchie en équipe de France cependant.
- Kaniber
- Président@Directoire
Its_me a écrit :Il en est donc à 16 buts toutes compétitions confondues cette saison. Sachant que son club s'est fait sortir au premier tour de la coupe d'Espagne, et en n'étant pas toujours titulaire, c'est plutôt pas mal.

-
Encore un but ce soir et la qualification de Séville face à Porto (4-1).
Franchement, je trouve qu'il fait une bonne saison, Gameiro, sans faire trop de bruit. Il n'a pas à rougir de la comparaison avec des Briand, Lacazette, Remy, Menez...
Il ne sera certainement pas du voyage au Brésil mais il n'en est pas si loin.
Franchement, je trouve qu'il fait une bonne saison, Gameiro, sans faire trop de bruit. Il n'a pas à rougir de la comparaison avec des Briand, Lacazette, Remy, Menez...
Il ne sera certainement pas du voyage au Brésil mais il n'en est pas si loin.
-
Dommage qu'il ne soit pas régulièrement titulaire.