j'ai ma petite idée sur ce qui n'a pas marché au RCSA, et libre à chacun d'en tirer ses propres conclusions, rien qu'en comparant
COLMAR à STRASBOURG à ce jour :
RCSA : 22 buts marqués - 30 encaissés = 24 points => relégable
COLMAR : 26 buts marqués - 37 encaissés = 37 points => ventre mou supérieur
[13/14] Championnat
-
Tenor
- Manager général@Directoire

- Kaniber
- Président@Directoire

Re: [13/14] Championnat
Point de vue équipe je ne pense pas que Colmar et beaucoup plus supérieur que le Racing , alors ou est le problème
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

A vouloir trop bien défendre, on ne gagne pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

C'que je dit depuis le début , quand il y a une attaque ou plus tôt une contre attaque du racing , tu ne trouve qu'un seule joueur devant et le milieux ne suis pas
Modifié en dernier par Kaniber le 7 avr. 2014 21:35, modifié 1 fois.
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

LE RACING PAS VERNI
Le club strasbourgeois ne paye pas seulement sa série catastrophique. Il fait aussi les frais de la révolte de ses concurrents directs, qui tombe au plus mauvais moment.
Avec un peu plus de chance , le Racing n’aurait pas été décroché, au terme de cette 27e journée de National, dans la course au maintien. Les observateurs les plus sévères rétorqueront que le club strasbourgeois ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Incapable de s’imposer à l’extérieur, l’équipe la plus populaire d’Alsace vient d’engranger deux points sur 24 possibles, au cours des huit derniers matches. Mais aussi sombre soit-elle, cette série ne porterait pas autant préjudice au RCSA, sans la métamorphose de ses concurrents directs.
Depuis plus d’un mois, Luçon, Vannes et Amiens ont radicalement changé de comportement et affichent le même état de santé que certaines formations de haut de tableau. Avant sa défaite à Amiens, qui a enregistré vendredi son cinquième succès d’affilée, Vannes n’avait plus perdu depuis six journées. En l’emportant à Boulogne-sur-Mer, Luçon a pour sa part renforcé son capital confiance : l’équipe vendéenne vient d’engranger 11 points sur 15, en championnat.
La toute petite forme de Colomiers, dont la dernière victoire remonte au 31 janvier, est la seule bonne nouvelle à laquelle peut se raccrocher le Racing. Le club de la banlieue toulousaine n’a plus gagné à domicile depuis plus de cinq mois ! Cela dit, les Bleus n’auront vraiment plus rien à espérer s’ils ne parviennent pas à battre le voisin colmarien, vendredi prochain à la Meinau. Les SRC proposent un spectacle ennuyeux et font peine à voir ces temps-ci. Mais eux, a priori, ne sont pas menacés par une descente en CFA.
DNA
-
Tenor
- Manager général@Directoire

voilà qui complète ce que je soulevais : je pensais que certains ici allaient emboiter le pas, avec juste la comparaison avec Colmar, Dugué a vite analysé la chose qui ne tourne pas, sa réactivité est expliquée ci-dessous :entièrement d'accord avec luiTenor a écrit :j'ai ma petite idée sur ce qui n'a pas marché au RCSA, et libre à chacun d'en tirer ses propres conclusions, rien qu'en comparant
COLMAR à STRASBOURG à ce jour :
RCSA : 22 buts marqués - 30 encaissés = 24 points => relégable
COLMAR : 26 buts marqués - 37 encaissés = 37 points => ventre mou supérieur
avec 6 buts en 14 voyages, le RCSA possède la pire attaque en déplacement. Et avec 22 en 27 journées, il pointe au 16e rang (à égalité avec Amiens) des équipes les plus prolifiques du National. Seule la lanterne rouge Uzès (19) se montre moins efficace. « Notre classement, notre nombre de buts marqués et encaissés veulent tout dire » , concède un Jacky Duguépéroux dont la mission de pompier de service a débuté par un 13e échec en 27 matches.
- Kaniber
- Président@Directoire

De c'est trois équipes le Racing a grandement aider , en ne pas gagné contre euxDepuis plus d’un mois, Luçon, Vannes et Amiens ont radicalement changé de comportement
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Le problème c'est qu'il faut gagner contre les gros et surtout contre les petits.
C'est loin d'avoir été le cas depuis le début de la saison.
C'est loin d'avoir été le cas depuis le début de la saison.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Rappelons nous du nombre de victoire cette saison ...
L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

de quoi?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes