[13/14] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [13/14] Championnat

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :
fan_racing a écrit :Surtout que, sans vouloir paraître hautain, je crois que Tenor fait une confusion. Nous n'avons jamais dit qu'il n'existait pas de matchs qu'on laissait filer, comme l'a fait Fréjus face à Colomiers. Nous avons juste avancé l'avis que dans le cadre d'un derby comme Strasbourg-Colmar, nous aurions trouvé aberrant que les Colmariens nous laissent la victoire, et nous trouvons donc logique d'un point de vue sportif qu'ils aient joué le jeu au moins une mi-temps sur deux (c'est pas comme s'ils avaient fait le match de leur vie hein !) :)
faux et il n'y a aucune ambiguité la dessus. Je n'ai jamais prétendu que Colmar devait laisser filer le match, et il n'y a aucune confusion de ma part et il y a mille façon d'aborder une rencontre de ce type et sans aberration. eh oui ;)
Mais dans ce cas, où est le problème avec ce match ? Colmar a fait une faible première mi-temps et une bonne deuxième mi-temps, mais pas plus que le PFC, Amiens ou le Poiré à la Meinau. Quoi de plus normal ? Attendez, juste pour être sûr : j'espère qu'on ne part quand même pas du principe que toutes ces équipes ont fait le match de leur vie pour s'imposer à la Meinau et que c'est ce qu'on reproche à Colmar ? Car si l'on a perdu autant de matchs, c'est bien parce que le Racing a été très, très mauvais, et rien de plus.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Vendredi prochain on n'en parlera plus
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi, j'espère qu'une seule chose, c'est que si le Racing descend dans 2 semaines, on ne vienne pas mettre la faute sur Colmar..C'est tout..
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il y a de forte chance :lol: :lol:
Tenor

Message par Tenor »

je dirai que c'est une évidence :lol:
il faut aussi un peu écouter de ce qui se dit à l'extérieur autour de ce match, ce n'est absolument pas la copie de ce que je lis ici sur le forum d'ailleurs que ça plaise ou pas ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Perso ça ne me dérange pas plus que ça. Mais d'expérience (cf 2008-2009), il y aura parmi ceux qui croient bec et ongle que l'échec du Racing incomberait à Colmar des supporters qui prendront très vite du recul par rapport à ça, et d'autres qui ne parviendront pas à en prendre. Ces derniers risquent donc de faire un ulcère pendant quelques semaines, mais bon, après tout ils y sont habitués avec le Racing :P
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

ZOOM SUR LA TRENTE DEUXIÈME JOURNEE- EN HAUT C'EST REGLé

À deux journées de la fin l’ersatz de suspense au sommet s’est envolé. La défaite concédée par Ajaccio à Amiens n’a rien changé à son futur. Les défaites combinées de Colmar, Dunkerque et du Red Star garantissent aux Corses l’assurance d’évoluer à l’échelon supérieur la saison prochaine. Avec sept points d’avance sur le 4e à deux journées de la fin, le “Gaz” entérine une tendance lourde puisqu’il est présent sur le podium depuis la septième journée.

Dès lors, pour humer l’air de l’angoisse et de l’incertitude, c’est vers le bas du classement qu’il faut se tourner. Il faut croire que la peur de descendre y a fourni de l’énergie. Les six équipes à la lutte pour sauver leur peau ne sont plus que cinq puisqu’après Uzès, Vannes est désormais assuré d’évoluer en CFA la saison prochaine. Sa défaite face au Poiré-sur-Vie, à domicile a été celle de trop.

Parmi les ex-rivaux des Bretons, quatre ont gagné, le Racing, Colomiers, Boulogne et donc le Poiré-sur-Vie. Luçon, 14e , sent un peu plus la menace sur sa nuque avec un point d’avance – mais aussi le goal average particulier favorable – sur le Racing, 15e. La prochaine journée vaudra son pesant de cacahuètes pour ces équipes. Boulogne et le Poiré-sur-Vie bénéficieront d’une “balle de maintien”. Le premier, en l’emportant à Orléans et le second en dominant le Paris FC à domicile, seraient assurés de rempiler pour une nouvelle saison en National.

Le Racing n’a toujours pas son destin entre ses pieds mais une victoire à Colomiers serait évidemment fort bienvenue puisque Luçon n’a pas match gagné à Bourg-Péronnas.

DNA
Gotcha

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :je dirai que c'est une évidence :lol:
il faut aussi un peu écouter de ce qui se dit à l'extérieur autour de ce match, ce n'est absolument pas la copie de ce que je lis ici sur le forum d'ailleurs que ça plaise ou pas ;)
l'évidence n'est pas forcément là où tu indiques qu'elle est :roll:

c'est tellement plus facile de se focaliser sur un match et d'ignorer les 25 autres où on était à la rue....
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

il y aura parmi ceux qui croient bec et ongle que l'échec du Racing incomberait à Colmar
Quand même pas , on na va pas mettre sur le dos de Colmar , cette Année catastrophique
La prochaine journée vaudra son pesant de cacahuètes pour ces équipes. Boulogne et le Poiré-sur-Vie bénéficieront d’une “balle de maintien”. Le premier, en l’emportant à Orléans et le second en dominant le Paris FC à domicile, seraient assurés de rempiler pour une nouvelle saison en National.
Orléans va pas nous faire un Fréjus
PoY

Message par PoY »

Orléans joue le titre alors que Fréjus n'avait plus rien à gagner ou à perdre :!:
Verrouillé