Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

moi je pense le contraire du moment oû le PSG sera sanctionné de recrutement, il servira pas à grand chose cette saison, sauf de tirer la couverture à soi et créer des tensions à travers la com, on verra bien, sinon c'est un atout pour attirer des joueurs mais seulement pour la saison suivante :roll:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Il n'est pas du tout certain que le fair play financier puisse s'appliquer.

Plusieurs avocats renommés contestent sa légitimité.

Mais faire sans LEONARDO n'est pas non plus très gênant. La preuve cette année.

De plus, le PSG, devenu très attractif, va certainement revendre des joueurs.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Blanc n'est pas très enchanté de ça venu
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Blanc : «Leonardo, pas mon problème»
Le 16/05/2014 à 16:07:00

Lors de sa dernière conférence de presse de la saison, Laurent Blanc a donné son avis sur un éventuel retour de Leonardo au PSG. Le technicien, qui ne se sent pas franchement concerné, n'y voit en tous les cas aucun souci. « Ce n’est pas mon problème, mais c’est un problème d’organigramme de club, a-t-il répondu. Quand je suis arrivé il y avait un directeur sportif. J’ai aimé collaborer avec lui, il s’appelait Monsieur Leonardo. Apres, il est parti. Ensuite, j’ai travaillé avec Olivier (Létang). Si le club veut prendre un directeur sportif, l’entraîneur que je suis s’adaptera. Je n’ai pas à interférer là-dessus. »
Leonardo n'était pas chaud du tout pour prendre Blanc comme Entraineur
RACING1906

Message par RACING1906 »

Fair-play financier: Le PSG «prend acte» des sanctions de l'UEFA et ne les discutera pas

Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a affirmé vendredi que «l’ambition» de son club n’était «pas remise en cause» par les sanctions infligées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.
«Notre ambition de devenir l’une des marques globales de sport parmi les meilleures et les plus performantes n’est pas remise en cause par ces mesures», a-t-il dit dans un communiqué, où le PSG indique clairement accepter la décision de l’organe de contrôle financier de l’UEFA. «Après mûre réflexion, le PSG a pris la décision d’accepter les mesures qui lui sont imposées, en dépit du réel handicap qu’elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes.»

Comme anticipé depuis plusieurs semaines, le club parisien a écopé d’une lourde amende (60 millions d’euros), en plus d’une interdiction d’inscrire plus de 21 joueurs sur sa liste pour disputer la prochaine Ligue des champions, une limitation de ses dépenses sur le marché des transferts, et un encadrement de sa masse salariale.

20minutes.fr
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le 17/05/2014 à 18:53:00
Foot Ligue 1 PSG
Ibra futur directeur sportif ?

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a affirmé ce samedi à nos confrères de RTL qu’il avait transmis une proposition à Zlatan Ibrahimovic (32 ans). «J'ai parlé avec Zlatan pour qu'il reste avec nous quand il aura arrêté (sa carrière) et qu'il devienne "sports director"», a confié le patron du club parisien. Un poste de directeur sportif qu’Ibra, s’il l’accepte, occuperait à la fin de sa carrière, lui qui est sous contrat avec le double champion de France jusqu'en 2016.
«S'il fait ça, il deviendrait le meilleur directeur sportif du monde, a assuré al-Khelaïfi. Il a une grande personnalité, tout le monde le respecte. J'apprécie le professionnalisme de Zlatan, l'homme Zlatan. Il est très très drôle, c'est le sel de l'équipe. Je veux essayer de garder un ancien joueur quand il arrête, par exemple Zoumana Camara que je veux garder avec nous.»
Equipe
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Alex dans le doute
Le 18/05/2014
Equipe

L'avenir du défenseur parisien Alex, libre le 30 juin, n'est toujours pas défini. Selon nos informations, le Brésilien commencerait à s'exaspérer des hésitations de ses dirigeants, dont il attendrait un signe. Mais devant cette situation, l'ancien joueur de Chelsea envisagerait très sérieusement les appels de pied de l'AC Milan. Figurant parmi les cinq joueurs les plus utilisés par Laurent Blanc, ce dernier est mis dans la balance du fair-play financier. La direction du club parisien, dont la masse salariale ne doit pus augmenter, veut étudier toutes les possibilités avant de prendre une décision.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je crains que blanc nous répète un scénario à la bordelaise :!:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 20-05-2014 - 20:16
PSG: Une plainte déposée par des fans handicapés de Chelsea..

Le match entre le Paris Saint-Germain et Chelsea n'est peut-être pas fini... A en croire Le Parisien, une plainte aurait été déposée par des supporters handicapés de Chelsea, qui s'étaient déplacés au Parc des Princes le 2 avril dernier pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Dans le stade, les intéressés auraient été pris pour cibles et reçu de nombreux projectiles. Les Rouge et Bleu devront répondre de ces accusations le 17 juillet prochain devant les membres de la Commission de discipline de l'UEFA (Union européenne de football association).
:shock:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 22-05-2014
PSG: Alex pisté par le Galatasaray ?

Le Galatasaray pourrait proposer une offre au PSG pour Alex, d'après Fanatik. Les Turcs seraient enclins à faire signer le défenseur brésilien pour deux ans. Agé de 31 ans, Alex a encore joué tout le match samedi contre Montpellier (victoire 4-0, 38e et dernière journée de Ligue 1) mais pourrait ne pas être conservé malgré tout, lui qui est en fin de contrat.
Répondre