Plus de vincent hardy? ils ont enfin compris que ce beauf faisait baisser l audience , le QI des spectateurs et monter ma tension?? je nage en plein bonheur!! A cote, la poule qu'ils ont trouve en remplacement fait figure d'eleve de Satre!!
Bref, perso, du moment qu on vire hardy, ca ne peut etre qu infiniment mieux... ;D
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
ses devenu triste telefoot tellement qu'il n'ons plus d'argent il en garde que 2!abuser jour de foot ses vraiment mieux niveau langage foot et presentation de l'emision
Généralement le dimanche matin, je dors...et la presentatrice si je la vois c que j'en rêve, et si j'en rêve c que je la ...
Enfin bon, je vous rassure je revais pas de pascal praud!
christo a écrit :ses devenu triste telefoot tellement qu'il n'ons plus d'argent il en garde que 2!abuser jour de foot ses vraiment mieux niveau langage foot et presentation de l'emision
christo a écrit :ses devenu triste telefoot tellement qu'il n'ons plus d'argent il en garde que 2!abuser jour de foot ses vraiment mieux niveau langage foot et presentation de l'emision
A mon avis il essaye un peu de faire comme sur Canal + quoi avec le score et la fiche du match!!!
Mais c'est déjà nettement mieux qu'avant pour ma part!!lol
Mais bon c'est toujour spas top!Par contre Auto-Moto rien a dire!