Maneo a écrit :Et Cyril ROOL surnommé le "boucher" sera-t-il suspendu pour ce match ?
Lui c'est 5 jaunes et 2 rouges cette saison !
Je crois que Lens n'a aucune chance de finir dans le classement des équipes les plus fairplay de ce championnat !
C est drôle ce que tu dis car grâce à leur fair play justement Lens a été qualifié en coupe de l UEFA cette année !! et qui était deuxième ????????????????????????????????????????????????????
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
A mon avis le match va s ejouer sur une erreur défensive ou un truk du genre quoi!
Parceke les équipes se valent là en ce moment!!
Mais quand je repense au match aller et au hold up lensois chez nous j'ai peur!!!!!!
Hola, attendez quand meme...Lens est une equipe de milieu de tableau, comme nous...plus de la moitie de son equipe est sur le flanc, entre la CAN, les suspendus et les blesses (?), donc plus touchee que nous...alors pourquoi est ce que l'on ne pourrait pas gagner? je sais qu'il fait froid, sans doute moche et gris chez vous, mais c'est pas une raison suffisante pour deprimer a ce point! je veux de l'enthousiasme, de l'optimisme...et une victoire! merci.....