Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)

Message par télésupporteur »

et si FK avait suivi aussi assidument la gestion de l'équipe pro que celle de valenciennes, la future composition de l'équipe n'aurait plus d'incertitudes :idea:
fan_racing

Message par fan_racing »

En ce qui me concerne, je pense que ça ne changera plus grand-chose que le Racing joue en CFA ou en National. Comme d'autres ici, j'avais annoncé que je lâcherais l'affaire en cas de descente sportive. Laquelle a eu lieu, de manière indiscutable et dans des conditions honteuses pour les supporters et le contribuable. Ce n'est donc pas un repêchage grâce à un deus ex machina nommé DNCG qui changera grand-chose au problème :?
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Dommage...

Pour ma part, quelle que soit la division, je suivrai toujours le RACING qui est une entité supérieure aux joueurs, aux dirigeants ou à l'entraîneur. Ils passent et notre RACING reste.

Mais il est vrai que le comportement de certains - et pas seulement les joueurs - ne donnait pas envie de s'enthousiasmer la saison dernière. C'est le moins qu'on puisse dire !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

argueti a écrit :Et même Boulogne risque encore de libérer une place ...
Ils devaient trouver 1M€ aussi avant mardi.
Un de leur ancien joueur a été vendu 1,2M€ et ils en ont reçu la moitié. Ils sont également réussi à trouver 100 000€ à gauche à droite. Il leur reste donc 300 000€ pour être à l'équilibre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
RACING1906

Message par RACING1906 »

As-tu une source pour cette vente de joueur à moitié réglée ? Je ne trouve rien de mon côté.
Its_me

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Révélé dans les colonnes de notre quotidien le 5 juin dernier, l’intérêt du Standard de Liège pour le milieu clermontois Yannis Salibur (23 ans) devrait se concrétiser dans les prochaines heures. L’ancien Boulonnais devrait parapher jeudi un contrat de quatre ans avec le club belge. Le montant du transfert pour celui qui faisait partie de l'équipe-type de la L2 2013-2014 s’élèverait à 1,2 million d'euros.
Je m'étais basé la dessus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
RACING1906

Message par RACING1906 »

Effectivement. Merci.

Cela change tout.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Il y avait des élections législatives aujourd'hui à Valenciennes... Maintenant qu'elles sont passées, il sera peut-être un peu plus facile pour certains protagonistes du dossier de trancher dans le vif et de prendre des décisions impopulaires.

A propos de Boulogne, il y a quelques jours j'ai chopé ça sur leur page FB officielle ;)

Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Ils peuvent directement s'inscrire sur le forum du FC Mulhouse, dont la principale activité consiste depuis 2 ans à ressasser à quel point les instances du football favorisent le Racing et se laissent systématiquement corrompre par le maléfique Marc Keller ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

La principale place qui à mon avis puisse se libérer c'est VA, pour Boulogne je pense qu'ils vont arriver à trouver ce qui leur manque encore comme argent
Répondre