Evidemment que le PSG a eu une préparation merdique à cause de la coupe du monde.
Ils gagneront sans souci le championnat, ceci dit c'est pas forcément un exploit vu la concurrence.
Le PSG a surtout TRES MAL géré son mercato. Ils savaient qu'il fallait faire les bons choix à cause du FPF, et les mecs lâchent 50 Millions sur David Luiz.
A ce prix là, t'as Kroos et un autre bon joueur.. (dans l'idée, parce que pas sûr que Kroos aurait voulu jouer à Paris)
Paris Saint-Germain
-
- Président@Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
oui mais pour recruter 2 joueurs, il fallait 1 départ pour compenser avec les sanctions de l'uefa.... Aurier est venu car Jallet est parti
je pense que va y avoir une année de transition pour le PSG niveau recrutement, l'an prochain ils referont ce qu'ils veulent. Sans les sanctions, je suis convaincu que di maria aurait déjà signé par exemple...
je pense que va y avoir une année de transition pour le PSG niveau recrutement, l'an prochain ils referont ce qu'ils veulent. Sans les sanctions, je suis convaincu que di maria aurait déjà signé par exemple...
-
à ceux qui défendent becs et ongles la préparation du PSG, je rappellerai que MESSIE est allé jusqu'en finale contrairement à nos représentants, et qu'il remet ça déjà avec la Barça : 2 buts hier...
nos brésiliens de Paris étaient entourés d'un préparateur physique,...Ibra n'était pas à la CdM....et j'en passe
nos brésiliens de Paris étaient entourés d'un préparateur physique,...Ibra n'était pas à la CdM....et j'en passe

- PoY

Ibra s'est blessé lors de la deuxième journée au cas où tu n'es pas au courant

Idem pour les défenseurs brésiliens dont tu parles, l'un (Thiago Silva) s'est blessé contre Naples en amical et n'a pas joué non plus (hormis le 1er match), et l'autre (David Luiz) découvre un nouveau club, ce qui n'est pas le cas de Messi (sans e

Je te parie que le PSG sera 1er fin décembre

-
pari tenu
ce que tu me rappelles, je le sais très bien
par contre tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Au PSG, retour de CdM, préparation avec ou sans eux, ceux qui n'y étaient pas ne devraient pas amoindrir la qualité de l'équipe avec en + la pléiade dont dispose LB
Or c'est toujours les même excuses que l'on leur trouve, et avec une pauvreté absolue à Reims et à Evian.
Au Barca, au Bayern, au Réal il n'y a aucune baisse de régime, par contre le laisser aller me fait croire que c'est un peu le foutoir
voir de la suffisance

ce que tu me rappelles, je le sais très bien
par contre tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Au PSG, retour de CdM, préparation avec ou sans eux, ceux qui n'y étaient pas ne devraient pas amoindrir la qualité de l'équipe avec en + la pléiade dont dispose LB
Or c'est toujours les même excuses que l'on leur trouve, et avec une pauvreté absolue à Reims et à Evian.
Au Barca, au Bayern, au Réal il n'y a aucune baisse de régime, par contre le laisser aller me fait croire que c'est un peu le foutoir
voir de la suffisance

-
- Président@Directoire
Paris est à des années lumière des clubs que tu cites, sur absolument tous les plans sauf peut-être celui de la manne financière. Je vois pas l'intérêt de les comparer.
-
tu es bien le seul alors à ne pas le faire . C'est le PSG qui se lance dans la course des grands...je n'ai pas dit qu'ils seront au niveau de ceux-là, moi je parle de la préparation et des 1ers résultats face à des formation qui ont failli descendre l'année passée...et comme tu le dis si bien : ils sont à des années lumières ce qui explique que moi je n'ai pas l'intention de les défendre pour l'heure en leur cherchant toutes les excuses possibles. D'ailleurs pour répondre à Poy, ce serait une honte pas possible si ce club ne terminait pas 1er cette saison 

-
- Président@Directoire
Ah ben oui, ce serait une honte qu'ils ne fissent pas premier. Sauf qu'ils finiront premiers, tout le monde le sait, donc ne faisons pas de débat là où il n'y en a pas.
- FM17
- Président@Directoire
Je fulmine depuis que Blanc a fait signer Cabaye, joueur le plus surcôté de France depuis Gourcuff....Paris a Chantôme et Rabiot dans son effectif en plus de la triplette Motta, Matuidi, Verrati et Blanc prend Cabaye alors que le problème est clairement ailleurs !!! Paris avait besoin absolument de prendre un mec dans son couloir gauche et devait aussi vendre Cavani, bon joueur mais juste un bon jouer et pas un grand joueur....Résultat, on garde un mec maladroit qui va faire la gueule dès qu il ne jouera pas au centre et qui déséquilibre toute l équipe lorsqu il joue à droite....
je ne parle même pas du départ de Sakho, autre mauvaise gestion erreur de Blanc...
Dernière chose, que Blanc arrête de foutre Cabaye juste devant la défense, Motta et Verrati lui sont bien supérieurs...Si tu veux faire absolument foutre ton joueur protégé, autant le mettre là où il est le moins mauvais....Bref, c était mon coup de gueule concernant Paris qui ne progresse plus, qui n a pas fait un bon recrutement et dont la gestion sportive de Blanc (je ne parle même pas des ces interview hallucinantes de niaiseries et redondantes) est calamiteuse....
je ne parle même pas du départ de Sakho, autre mauvaise gestion erreur de Blanc...
Dernière chose, que Blanc arrête de foutre Cabaye juste devant la défense, Motta et Verrati lui sont bien supérieurs...Si tu veux faire absolument foutre ton joueur protégé, autant le mettre là où il est le moins mauvais....Bref, c était mon coup de gueule concernant Paris qui ne progresse plus, qui n a pas fait un bon recrutement et dont la gestion sportive de Blanc (je ne parle même pas des ces interview hallucinantes de niaiseries et redondantes) est calamiteuse....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Président@Directoire
Pour Sakho, il me semble que c'est lui-même qui avait décidé : il voulait jouer ou partir.
Alex et Silva lui étant supérieurs, il aurait été difficile pour n'importe quel coach de le mettre titulaire, d'ailleurs Ancelotti qui n'est pas un lapin de trois semaines ne l'a pas fait non plus.
Donc sur ce cas, s'il y a un regret, c'est peut être que Sakho n'ait pas eu la patience d'attendre un ou deux ans pour s'imposer.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Cabaye est un bon joueur, mais pour être le patron du milieu de terrain d'un club plus modeste..du style Newcastle, où il était une star.
Il n'a pas le niveau d'un titulaire pour un projet comme celui du PSG.
Alex et Silva lui étant supérieurs, il aurait été difficile pour n'importe quel coach de le mettre titulaire, d'ailleurs Ancelotti qui n'est pas un lapin de trois semaines ne l'a pas fait non plus.
Donc sur ce cas, s'il y a un regret, c'est peut être que Sakho n'ait pas eu la patience d'attendre un ou deux ans pour s'imposer.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Cabaye est un bon joueur, mais pour être le patron du milieu de terrain d'un club plus modeste..du style Newcastle, où il était une star.