Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Ligue Europa

Message par Its_me »

Encore une sacrée soirée pour les clubs Français.
J'ai regardé la fin de Guingamp qui méritait au moins le nul et surtout Sainté, qui m'a fait penser au Racing.
Beaucoup beaucoup d'occases, et dès que la balle est dans la surface, ça cafouille à fond.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

l'attaque de l'ASSE est nulle à chier....

notre bilan :
LDC : 6V 3N 1D
C3 : 2V 10N 3D

bilan russe :
LDC : 3V 3N 4D
C3 : 5V 3N 2D
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il me semble que pour les calculs UEFA, la victoire ne vaut que deux points :!:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ligue Europa :
Groupe F
Jeudi 11 décembre 2014
FC Dnipro Dnipropetrovsk 1 - 0 Saint-Etienne
Saint-Etienne manque le coche
Battu à Dniepropetrovsk (0-1), Saint-Etienne est éliminé de la Ligue Europa. Les Verts ont eu des occasions mais ont laissé passer leur chance, surtout que l'Inter a battu Qarabag (1-0).

Groupe H
Jeudi 11 décembre 2014
Lille 0 - 3 VfL Wolfsburg1
Humilié par Wolfsburg, Lille quitte l'Europe la tête basse
Largement battu à domicile par Wolfsburg (0-3), Lille a été éliminé dès la phase de poules de la Ligue Europa. Les Dogues terminent à la dernière place de leur groupe.

Groupe K
Jeudi 11 décembre 2014
PAOK Salonique 1 - 2 Guingamp
Guingamp, seul club français qualifié en seizièmes
Guingamp sera le seul représentant français en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les Bretons se sont qualifiés en battant le PAOK Salonique en Grèce (2-1).
Its_me

Message par Its_me »

Je sais pas pour vous, mais moi j'aurais pas mis un kopeck en début de saison pour dire que Guingamp serait le seul club français à passer la phase de poule en l'Europa League
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

non c'est vrai, moi non plus

maintenant bravo à eux, car ils ont montré que pour jouer cette compétition il suffit d'avoir de l'envie et de la hargne pour obtenir les résultats, et de jouer chaque match à 200% avec l'envie de marquer beaucoup de buts

quand on voit les matchs horribles de l'ASSE (1 seul but marqué en 5 matchs!!!!!) et Lille (aucune victoire!!!!!), jouer ces rencontres comme des vulgaires matchs de L1, sans prendre le moindre risque, toujours dans la gestion, bien fait pour leur gueule.

J'étais en rage après le match de Lille contre Krasnodar où cette tanche de Girard se contentait du 1-1, son équipe n'ayant plus du tout attaqué durant les 20 dernières minutes.... et lui même déclarait à la fin que c'était un bon résultat, ce qui est HALLUCINANT !!! ben bien fait pour leur gueule.

Guingamp, premier club breton de l'histoire à atteindre ce niveau de la compét !
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oui d'accord avec toi, je ne crois pas qu'il y ait eu cette année des mecs pour dire après la victoire de Guingamp que l'on allait perdre des points UEFA car c'était un petit club. Franchement Lille est nul cette année toute compétition confondue mais ils auraient pu se battre un peu plus. Le vrai scandale c'est Saint Etienne qui prétend à des places européennes cette saison, si c'est pour faire des campagnes européennes cette saison comme celle de l'an dernier c'est pas la peine.
Bravo Guingamp et Gourvennec qui n'a pas balancé cette compétition et a motivé ces troupes en leur rappelant qu'ils étaient en national il y a 3 ans.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

À par les supporteurs de Guingamp je pense pas que beaucoup ont cru a une qualification de Guingamp, moi non plus, je croyais surtout à St-Étienne et Lille ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Ce qui attend Guingamp en 16es
Qualifié pour les 16es de fnale de la Ligue Europa après sa victoire sur la pelouse du PAOK Salonique (2-1) jeudi soir, Guingamp connaîtra lundi le nom de son futur adversaire. Mais on connaît déjà la liste des adversaires potentiels du club français, qui ne sera pas tête de série et sera donc placé dans le chapeau 2. A priori, les Bretons devraient hériter d'un gros morceau...

Les adversaires potentiels de Guingamp :
Salzbourg (AUT)
Dynamo Moscou (RUS)
Inter Milan (ITA)
Everton (ANG)
FC Bruges (BEL)
Mönchengladbach (ALL)
Besiktas (TUR)
Feyenoord (HOL)
Naples (ITA)
Dynamo Kiev (UKR)
Legia Varsovie (POL)
Olympiakos (GRE/Issu de la C1)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS/Issu de la C1)
Sporting Portugal (POR/Issu de la C1)
Athletic Bilbao (ESP/Issu de la C1)
argueti

Message par argueti »

Gotcha a écrit :non c'est vrai, moi non plus

maintenant bravo à eux, car ils ont montré que pour jouer cette compétition il suffit d'avoir de l'envie et de la hargne pour obtenir les résultats, et de jouer chaque match à 200% avec l'envie de marquer beaucoup de buts

quand on voit les matchs horribles de l'ASSE (1 seul but marqué en 5 matchs!!!!!) et Lille (aucune victoire!!!!!), jouer ces rencontres comme des vulgaires matchs de L1, sans prendre le moindre risque, toujours dans la gestion, bien fait pour leur gueule.

J'étais en rage après le match de Lille contre Krasnodar où cette tanche de Girard se contentait du 1-1, son équipe n'ayant plus du tout attaqué durant les 20 dernières minutes.... et lui même déclarait à la fin que c'était un bon résultat, ce qui est HALLUCINANT !!! ben bien fait pour leur gueule.

Guingamp, premier club breton de l'histoire à atteindre ce niveau de la compét !
On en revient toujours au fait que cette formule (de merde) de l'Europa League fait chier tout le monde ...
L'histoire est en marche ...
Répondre