[14/15] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Championnat

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Ce que je comprends pas c'est que certains ici disent qu'on a de bons joueurs tout en tapant sur nos recruteurs.. Y'a comme quelque chose qui cloche non ?
je rebondis sur la question de stan qui est très pertinente, j'attends la réponse des détracteurs avec beaucoup de curiosité :?:

pour ma part j'ai surtout l'impression qu'on aime bien taper sur tout et tout le monde dès que le sujet concerne le racing ; tout le monde se croyant plus malin que les autres.

après je rejoins Tenor sur la nécessité de recréer un groupe et un esprit d'équipe incarné par certains joueurs clefs. Pourquoi ne pas commencer par Seka ?
Tenor

Message par Tenor »

il faudrait commencer par l'encadrement, et qu'il l'affiche fort et haut partout, le reste suivra forcément
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Gotcha, il faut quand même reconnaitre qu'il y ait un problème, on recrute 4 ou 5 joueurs et dans le lot a par Séka qui donne satisfaction, tous les autres ne ramènent rien, ou presque, à part d'être onze joueurs dur le terrain ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je me répète encore
le problème ne vient pas des joueurs ou du recrutement, mais de l'incapacité à faire jouer en équipe
pour ceux qui ne m'aurait pas compris, je me répète en disant qu'il faut un vrai entraîneur :idea:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Tu crois que MK va changer l'entraîneur, cela m'étonnerait, il va laisser moisir comme il a fait avec son frère, maintenant pour être honnête j'étais de ceux qui voyais en Duguépéroux notre sauveur ...
Tenor

Message par Tenor »

en quelque sorte oui , c'était le seul du coin qui pouvait tenir la baraque avec son vécu de joueur. Par contre, et là je suis Télésup et je l'ai déjà dit, mais sans trop pouvoir l'affirmer, des bons connaisseurs aussi m'avaient dit, yo de beckler, der kann yo nix, meer haane schon keeht, er het nix aane gebroort, leeu nome s'training wieder macht ....ça veux dire, ce que ca veux dire.
Toutefois, je ne l'affirme pas.
C'est bien d'assurer la transition, car comme joueur il était irréprochable, mais est-ce suffisant :roll: je ne sait pas :arrow:
Gotcha

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Gotcha, il faut quand même reconnaitre qu'il y ait un problème, on recrute 4 ou 5 joueurs et dans le lot a par Séka qui donne satisfaction, tous les autres ne ramènent rien, ou presque, à part d'être onze joueurs dur le terrain ...
oui je suis d'accord sur le constat.

après, pour tenter de chercher les raisons : le seul joueur qu'on a recruté "tôt" c'était marques. A ce moment notre sort n'était pas connu, mais on était officiellement en CFA. Ca veut dire qu'ils comptaient sur marques pour jouer les premiers rôles en CFA, pas pour jouer les premiers rôles en national.
pour les autres, ils ne sont arrivés qu'après le dénouement inespéré tout à la fin, et là ils ont pris ce qui restait sur le marché et globalement, ils se sont plantés. Ca n'excuse rien, mais ça peut expliquer en partie.

Quant à l'entraineur, à part une très mauvaise série, il ne changera pas d'ici la fin de l'année. Les miracles où on change d'entraineur et tout fonctionne à merveille, ça n'existe pas. Et quand je vois nos attaquants jouer, c'est pas un nouvel entraineur qui fera que tout d'un coup ces mêmes joueurs inventeraient des qualités qu'ils n'ont pas.
PoY

Message par PoY »

Chambly 0 - 0 Colmar
Marseille Consolat 2 - 2 Boulogne
Bastia CA 1 - 1 Epinal
Le Poiré sur Vie 2 - 2 Colomiers
Strasbourg 1 - 1 Luçon
Red Star FC 0 - 0 Fréjus St Raphaël
Dunkerque 2 - 0 Istres
Une seule victoire ce soir... C'était le moment de remonter au classement :evil:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

MK fait ce qu'il veut avec ses sous, mais il ne quemande pas auprès des collectivités :!:
hilali n'a pas su imposer courbis à janin me semble-t'il :!:
il n'a pas eu le courage de virer fournier :!:
i a simplement constaté avoir tout perdu :idea:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Site Officiel a écrit :Meinau : 10 185 spectateurs de moyenne !
Image
Le match contre Luçon (1-1), vendredi soir, marquait la fin du cycle aller. A la fin de cette première moitié de saison, la Meinau affiche la meilleure affluence du National, avec 81 480 spectateurs lors des 8 matches disputés à domicile par le RCSA, soit une moyenne de 10 185 spectateurs par match !
Cette moyenne classe l’enceinte strasbourgeoise au 21e rang des affluences hexagonales à mi-saison. En Ligue 2, par exemple, seule l’AS Nancy possède une meilleure moyenne de spectateurs (14 797 spectateurs/match à Marcel-Picot).

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club

A titre comparatif, la saison dernière, le Racing n’avait également disputer que huit matches à domicile lors du cycle aller. La moyenne était de 9 253 spectateurs/match (contre 10 364 à la fin de la saison), soit une fréquentation en hausse de 10% en un an.
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -francaise

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-con ... 14-151.png

Au niveau comptable, le Racing compte 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites à la Meinau (6 buts marqués, 4 buts encaissés). Il a donc récolté 12 points (1,5 point/match) à domicile lors de ce cycle aller.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... rier-a-19h

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/saison/calendrier/
Modifié en dernier par Kaniber le 12 janv. 2015 20:03, modifié 1 fois.
Verrouillé