[14/15] Championnat
- D520
- Trésorier@Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: [14/15] Championnat
stan, je pourrais être de ton avis, sauf que je ne cautionne pas l'incompétence des gens en place au départ
donc la suite est sans fondement, sauf démagogique,ou pire incompétente
mais sache que je respecte tes avis tant que l'on ne me demande pas de les accepter, ce qui d'ailleurs n'est pas le cas, et qui me conduirait à quitter ce site
un seule et grosse chose nous réunit, l'amour du racing
alors, télésupporteur veut voir plus souvent le racing à la télé, et ce serait le cas en L2/national, et pourquoi pas en L/L2

donc la suite est sans fondement, sauf démagogique,ou pire incompétente

mais sache que je respecte tes avis tant que l'on ne me demande pas de les accepter, ce qui d'ailleurs n'est pas le cas, et qui me conduirait à quitter ce site
alors, télésupporteur veut voir plus souvent le racing à la télé, et ce serait le cas en L2/national, et pourquoi pas en L/L2

- silex57
D'un autre côté qui croyait vraiment a une montée par an de CFA2 vers la L1, c'est simplement du rêve, aucune organisation ne peut supporter une croissance aussi rapide sur une période aussi courte. Cest comme dans une boîte aucun dirigeant sain d'esprit ne planifiera une croissance de 20%+ par an sur 5 ans.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
as-tu déjà entendu parler des start-up
mais ce sont des boites montées par des jeunes et non dirigées par des chevaux de retour
et de toute façon, on a déjà trébuché de façon lamentable

mais ce sont des boites montées par des jeunes et non dirigées par des chevaux de retour

et de toute façon, on a déjà trébuché de façon lamentable

-
- Responsable marketing @Directoire
si tu as un budget illimité comnme Monaco l'avait tu arrives facilement à monter tous les ans.D'un autre côté qui croyait vraiment a une montée par an de CFA2 vers la L1, c'est simplement du rêve, aucune organisation ne peut supporter une croissance aussi rapide sur une période aussi courte. Cest comme dans une boîte aucun dirigeant sain d'esprit ne planifiera une croissance de 20%+ par an sur 5 ans.
à partir du moment ou tu n'as pas cet argent tu ne peux pas faire n'importe quoi, le club a des contrats financier à respecter.
Alors oui le racing n'a rien à faire en National et sa place est en L1.
Mais la réalité c'est que le club est en 3eme division et qu'il lui faudra encore 5 ans pour retrouver la L1. Et nous le voyons tous le club est en 3eme division et il n y a toujours pas de partenaires près à renforcer le projet racing. (Parceque pour moi mettre 100k euro dans le racing c'est du bricolage)
Si le racing monte en L2 il aura un budget de l'ordre de 7 Millions, alors que les equipes qui descendent en auront un de 15m minimum.
Oui Keller fait du bricolage, néanmoins je reste persuadé que le racing va monter en L2 en 2015 ou 2016.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
idemtélésupporteur a écrit :stan, je pourrais être de ton avis, sauf que je ne cautionne pas l'incompétence des gens en place au départ![]()
donc la suite est sans fondement, sauf démagogique,ou pire incompétente![]()

arrêtez de chercher des excuses tout le temps soit aux dirigeants, à l'entraineur ou bien aux joueurs. Le fait d'avoir foiré l'année dernière à la limite on peut le comprendre, mais très difficilement avec le budget qui y est consacré. Cette année c'est presque impardonnable de ne pas avoir de résultat pour une ville comme Strasbourg et Strasbourg ne peut pas se permettre de végéter 2 années de suite dans chaque division d'où cette impatience. J'en fait partie et c'est mon droit de critiquer. A ce rythme on mettra encore 6 ans avant d'y revenir. Ceux qui ne supportent pas cette pression doivent changer de métier, nous ne sommes pas en foot dans le fonctionnariat.
A tous ceux qui ont critiqué Lyon et le père Aulas : à peine 3 ans pour se retrouver en haut de l'affiche et sans les millions des Qataris ...alors prenons exemple, mais là je ressent les même doutes que Télésup : la compétence qui fait défaut, ou bien de l'amateurisme à haut niveau, c'est comme vous voulez

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Aulas a pris le club en D2 hein. Pas en CFA.
La première année il a changé 3 fois d'entraineur.
La seconde il s'est décidé de laisser Lacombe et Domenech gérer tout seuls ... là ils sont montés.
La troisième ils ont finit à une belle 8ème place de D1
Enfin, lors de la 4ème (90/91), ils finissent 5ème et se qualifient effectivement pour la Coupe d'Europe.
On pourrait s'arrêter là et dire que tout est beau, tout est merveilleux ... mais ils ont alors connu la même baisse de rythme que le Racing.
En 91/92, ils évitent de justesse la relégation et finissent premier non relégable.
L'année suivante pareil ...
En Alsace, à ce moment là, on lui aurait tellement mis de bâtons dans les roues qu'il n'aurait pas eu le choix que de partir.
La première année il a changé 3 fois d'entraineur.
La seconde il s'est décidé de laisser Lacombe et Domenech gérer tout seuls ... là ils sont montés.
La troisième ils ont finit à une belle 8ème place de D1
Enfin, lors de la 4ème (90/91), ils finissent 5ème et se qualifient effectivement pour la Coupe d'Europe.
On pourrait s'arrêter là et dire que tout est beau, tout est merveilleux ... mais ils ont alors connu la même baisse de rythme que le Racing.
En 91/92, ils évitent de justesse la relégation et finissent premier non relégable.
L'année suivante pareil ...
En Alsace, à ce moment là, on lui aurait tellement mis de bâtons dans les roues qu'il n'aurait pas eu le choix que de partir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Joli préjugé...Tenor a écrit :nous ne sommes pas en foot dans le fonctionnariat

-
et qu'est ce qui te dérange la-dedans 

-
Ce qui me dérange ? Ca me semble assez clair.
Mais on est dans un post sur le Championnat, ce n'est pas le lieu, donc je ne m'étendrais pas plus.
Mais on est dans un post sur le Championnat, ce n'est pas le lieu, donc je ne m'étendrais pas plus.