je dirai c'est son boulot de dire qu'il y croit.
je le vois mal dire à 10 journées de la fin.... Nous avons les joueurs et moi raté notre objectif.... c'est les vacances .......on va essayer de terminer la saison sans trop de blessures
[14/15] Championnat
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: [14/15] Championnat
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- silex57
- Manager général@Directoire
Non il DOIT y croire, c'est son job
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Kaniber
- Président@Directoire
Racing – Red Star sur Ma Chaine Sport
Le choc au stade de la Meinau entre le Racing Club de Strasbourg et le Red Star comptant pour la 28ème journée de National le 10 avril prochain, est décalé à 20h30 puisque Ma Chaîne Sport diffuse à nouveau une rencontre du club strasbourgeois en direct.
Le choc au stade de la Meinau entre le Racing Club de Strasbourg et le Red Star comptant pour la 28ème journée de National le 10 avril prochain, est décalé à 20h30 puisque Ma Chaîne Sport diffuse à nouveau une rencontre du club strasbourgeois en direct.
-
2013-14 : le racing possède un des trois plus gros budgets et tout le monde connaît les conditions de son maintien
2014-15 : le racing possède encore un des trois plus gros budgets, et ses affidés commencent à espérer une 4e place
et certains n'y verront aucune erreur
2014-15 : le racing possède encore un des trois plus gros budgets, et ses affidés commencent à espérer une 4e place

-
- Président@Directoire
On peut espérer une montée et ne pas considérer pour autant une 4ème place comme un échec, non ?télésupporteur a écrit :et ses affidés commencent à espérer une 4e place![]()

Les supporters Lyonnais espèrent le titre mais ne considéreront pas une deuxième place comme un échec, je suis sûr que tu vois la nuance.
- Gotcha
si, j'y vois une énorme erreur, ceux qui raisonnent à tort avec l'unique argument de budgettélésupporteur a écrit :2013-14 : le racing possède un des trois plus gros budgets et tout le monde connaît les conditions de son maintien
2014-15 : le racing possède encore un des trois plus gros budgets, et ses affidés commencent à espérer une 4e place![]()

- D520
- Trésorier@Directoire
laisse tomber, avec l'age, l'audition et la lecture deviennent sélective 

-
-
désolé, je ne vois pas la nuanceStan a écrit : Les supporters Lyonnais espèrent le titre mais ne considéreront pas une deuxième place comme un échec, je suis sûr que tu vois la nuance.
terminer à la 2e place, sans être dans les deux plus gros budgets, est-ce un échec

-
- Président@Directoire
Ah l'argent, encore et toujours..
Pour ce qui est du budget du Racing, certains t'ont déjà répondu mais je ne sais pas si tu lis leurs réponses...
Pour ce qui est de considérer une 4ème place comme un échec ou non, on en a déjà débattu longuement et je n'ai pas la prétention faire changer d'avis quiconque.. Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de rouvrir le débat chaque semaine..

Pour ce qui est du budget du Racing, certains t'ont déjà répondu mais je ne sais pas si tu lis leurs réponses...
Pour ce qui est de considérer une 4ème place comme un échec ou non, on en a déjà débattu longuement et je n'ai pas la prétention faire changer d'avis quiconque.. Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de rouvrir le débat chaque semaine..