[14/15] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Championnat

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :
Les actionnaires
Aujourd hui les actionnaires entourent MK qui gere le racing, mais ne sont pas interessés par rajouter de l'argent dans le club.

La venue de nouveaux actionnaires est souhaitée à conditions que ces nouveaux partenaires ne souhaitent pas s'ingerer dans la gestion du club.
Meme si demain je viens et que je mets 5 millions dans le racing, je n'aurai que 10% du racing alors que les 10 autres qui possederaient 90% n'ont investit que 1,5 Millions.

Alors dites moi pourquoi une mec intelligent devrait investir au racing.
Gotcha investir et rester dans un coin ,voila pourquoi des investisseurs ne veulent pas venir , encore du Keller tout craché ...
au contraire, je trouve ça intelligent, ça permet de se protéger contre des huluberlus fortunés type ginestet ou hilali qui rachètent des trucs pour s'amuser....
Je vois pas en quoi c'est gênant d'investir et d'être minoritaire, si tu investis c'est que tu es passionné, tu ne le fais pas pour une quelconque quête de pouvoir ridicule mais pour faire grandir un club
Tenor

Message par Tenor »

faux et n'importe quoi ! pas un Président fortuné ou qui ramène d'autres investisseurs fortunés ne reste les bras croisés. Partout et dans n'importe quelle entreprise il y a des comptes à rendre au directoire ou bien à un conseil d'administration, sinon ce serait trop facile.
Je ne dis pas parce et je te vois venir, qu'un président doit se mêler coté sportif, il a un droit de regard sur le fonctionnement et sur les résultats.
Tu n'es tout de même pas mal voyant à ce point : Aulas-Labrune-le Qatari du PSG, et partout ailleurs c'est comme ça. Maintenant si tu veux tout gérer toi-même c'est ton droit, mais il ne faut pas mêler le plan sportif avec le plan financier, et le rôle que chacun doit tenir.
Oui le racing se plante davantage qu'ailleurs avec justement un budget aussi conséquent, déduction du coût du centre...et malgré cela on se plante beaucoup. Alors qui veut investir dans un kechelesverein oû d'années en années on se plante dans les recrutements :?: :roll:
Modifié en dernier par Tenor le 27 mars 2015 13:25, modifié 1 fois.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

J'ai comme l'impression que votre problème c'est Keller, si on s'attaque un peu à lui vous sortez de vos gonds, d'un côté vous râlez parce qu'il n'y a pas d'investisseurs avec des gros moyens pour venir au racing et d'un autre vous voulez s'il y en a un qu'il reste dans son coin, et qu'il lève le doigt s'il veut faire pipi ...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Non pas du tout ... mais on ne veut plus d'un type qui vient, pose les biftons et fait sa tambouille en ne pensant qu'à son intérêt personnel et de ses finances et pas du tout à celui du club.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il faut quand même reconnaitre que le gars qui vient avec quelques millions ne veut pas être qu'un simple spectateur ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Un club bien structuré c'est à mon sens un président qui s'entoure de gens compétents pour le recrutement (directeur sportif, manager, directeur du centre de formation, recruteurs...) mais rares sont les mecs qui ont à la fois les millions et les compétences suffisantes pour s'immiscer dans le domaine sportif. Ça n'empêche qu'ils peuvent être passionnés ! Entre la passion et la compétence il y a néanmoins un fossé c'est pourquoi il est important de savoir déléguer.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Kaniber a écrit :Il faut quand même reconnaitre que le gars qui vient avec quelques millions ne veut pas être qu'un simple spectateur ...
on voit ce que c'a a donné avec Jafar .... :pan:
Gotcha

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Il faut quand même reconnaitre que le gars qui vient avec quelques millions ne veut pas être qu'un simple spectateur ...
c'est pas parce qu'il est fortuné qu'il a une quelconque légitimité pour gérer un club de foot, comme le dit D520...

sinon tenor, on sera simplement pas d'accord, mais je ne pense pas du tout qu'on se plante plus qu'ailleurs, c'est une vue de l'esprit car on est focalisé sur son propre club.
Tenor

Message par Tenor »

ah pas du tout :!: sinon nous nous serions encore en L1... ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

si c'était aussi simple que ça, tous les clubs seraient en L1...
Verrouillé