Les 32ème et 34ème devraient voir la victoire des 5 premiers
En cas de nul de du PFC contre Colmar et de Bourg à Colomiers à la 31ème (bien sur couplés à des victoires du RCS pour les 4 derniers matchs) le 4ème sera le perdant du match PFC-Bourg
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
entrevoirir une victoire à Fréjus est facile à dire, mais être dans la position du racing et jouer en + à l'extérieur est déjà moins évident. Je rajoute à celà le match à Luçon, excusez du peu, pour moi ce sont des cols très pentus dont on ne sait absolument pas comment le racing va les passer. On peut toujours espérer, mais le moindre faux pas et la saison est ratée...
je ne suis pas optimiste ni pessimiste, je dirai qu'il fallait partir à temps pour y arriver et pas attendre que les beaux jours reviennent
Soyons optimistes Vendredi prochain le Racing a de bonnes chances de battre Amiens, qui est en vacances depuis quelques semaines déjà... Bourg va probablement écraser Epinal, mais Marseille (qui est en pleine bourre actuellement) est certainement capable de freiner le PFC... Le derby Poiré-Luçon risque d'être chaud, le Poiré étant invaincu depuis 6 matchs et n'ayant pas encore assuré son maintien... Un nul entre ces 2 équipes mettrait définitivement Luçon hors-course, ce qui serait une très bonne chose pour nous avant de les affronter le 15 mai...