Euh... c'est moi où le Red Star a mis 3 buts en 4min d'arrets de jeu ?!?!!!
Edit : c'est effectivement le cas sauf qu'en plus Frejus a marqué à la 90eme ! Ca sent bien le coup des joueurs de Frejus qui les ont laissé gagner pour montrer leur mécontentement suite au départ de leur entraîneur.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Je viens de voir le résumé de Fréjus-Red Star, et franchement je ne crois pas trop à un complot ou à un sabotage de Fréjus... C'est vrai que sur le 4e but la défense locale est un peu à la rue, mais il n'y a absolument rien à redire sur les autres buts. Je crois qu'à 3-1 (à la 90e) Fréjus a tout simplement décidé de laisser le ballon à l'adversaire en pensant que le match était plié et quasi terminé... et les Parisiens en ont profité.
Allez les Corses ! Si un miracle se produit, il ne peut avoir lieu que sur l´île de Beauté je pense !
Mais attention, avant tout il faut gagner notre match. Imaginez la déception si le PCF se rate et que le Racing ne parvient pas à battre Colomiers.. C´est le pire des scénarios !
Ca sent pas bon du coté de Bourg - Boulogne... Boulogne part avec son 3eme gardien et en remplaçant, le gardien des U19
Y'a plus qu'à espérer que le 3eme gardien fasse le match de sa vie pour montrer qu'il pourrait être titulaire