Paris Saint-Germain
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
Re: Paris Saint-Germain
euhm Aguero c'est 2 titres de champions d'angleterre en 2012 et 2014 (juuuuste devant Liverpool GRRRRR)
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Stan a écrit :Jaime bien Pogba mais je pense que ce serait une connerie de la part de Paris de dépenser tout son budget estival sur lui.. Il y a d'autres priorités selon moi.
Allez, je vous donne le mercato parfait avec cette enveloppe de 80 Millions.![]()
Sirigu est bon mais un peu juste pour jouer à Paris. Ils peuvent en tirer 15 Millions et acheter Cech 5 millions qui fera le taf encore deux saisons avec son expérience.
En défense, gros chantier, Van Der Wiel n'a pas réussi à s'imposer mais il est jeune et international et ils devraient pouvoir en tirer 10M. Sur le marché des transferts, pas grand monde de disponible en latéral mais Marquinhos a toujours été bon à ce poste donc il fera l'affaire avec Aurier en doublure. En DC, Luiz est trop fantasque et n'est pas un gage de sécurité sur les gros matches, le PSG peut faire venir du lourd avec Hummels pour 35M puisque celui-ci semble avoir fait son temps à Dortmund. Camara quant à lui s'en va gratos filer un coup de main au Racing !
Au milieu, pas de gros changements, il faudra s'appuyer sur les deux maillons forts de la saison passée à savoir Verratti et Pastore. Cabaye retourne à Newcastle pour 10 M tandis que Matuidi, Motta, Rabiot et Luiz se battent pour la place restante.
En attaque, Ibra fait les gros titres des journaux en retournant au Milan pour 10M (et un gros salaire) ce qui libère enfin les joueurs sur le terrain. Cavani veut partir et file à l'Atletico pour 35M.
Pour compenser leur départ Paris casse sa tirelire en mettant 70 M sur un Aguero qui en a marre de ne rien gagner avec Manchester et mise sur un retour en forme de Reus pour 45 ME. Le nouveau visage teuton du PSG est complété par l'arrivée pour 5M de Klose qui fait souffler les titulaires en attaque et plante ses 15 buts annuels.
Et voila !

c'est d'la bonne dis donc

Je pense que paris va prendre danni alves en ARD, il est en fin de contrat non ?
Si pogba vient, c'est parce qu'il y aura un échange avec un autre joueur, genre cavani + 15M. Sinon je n'y crois pas.
En attaque, aguero c'est un doux rêve.... mais quel joueur!
en tout cas, pour camara au rcs je signe

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est vrai que ce serait une équipe qui aurait de la gueule Stan 
Mais pour moi il manque un entraineur digne de ce nom; je ne suis toujours pas fan de Blanc.
Concernant Camara au Racing ... je n'en veux pas car il est trop vieux; 36 ans ça devient limite hein. Je préfèrerais garder Seka-Salmier.

Mais pour moi il manque un entraineur digne de ce nom; je ne suis toujours pas fan de Blanc.
Concernant Camara au Racing ... je n'en veux pas car il est trop vieux; 36 ans ça devient limite hein. Je préfèrerais garder Seka-Salmier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Camara devrait devenir adjoint au PSG
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pour être bref :
- Sirigu/ Wiel/Luiz/ pourraient faire leur valise parmi les titulaires.
Conserver Cavani, faire venir Reus, Hummels, un bon gardien, et une pointure costaude comme avant centre,
lâcher Ibra,
et surtout faire le ménage dans les doublures qui n'ont pas le niveau européen, réduire le groupe.
recruter l'entraineur de Séville ou bien de l'Athlético
tel serait mon choix
- Sirigu/ Wiel/Luiz/ pourraient faire leur valise parmi les titulaires.
Conserver Cavani, faire venir Reus, Hummels, un bon gardien, et une pointure costaude comme avant centre,
lâcher Ibra,
et surtout faire le ménage dans les doublures qui n'ont pas le niveau européen, réduire le groupe.
tel serait mon choix

- Gotcha
réduire le groupe, je pense que c'est une mauvaise idée, quand tu joues sur tous les tableaux il faut un groupe étoffé pour tenir sur toute une saison
avoir 11 joueurs qui jouent plus de 50 matchs par an n'est pas viable
avoir 11 joueurs qui jouent plus de 50 matchs par an n'est pas viable
- PoY
Camara ? il joue déjà au Racing cette saison

-
- Président@Directoire
Ah ben, on dit "grosso modo" la même choseTenor a écrit : - Sirigu/ Wiel/Luiz/ pourraient faire leur valise parmi les titulaires.
lâcher Ibra,
tel serait mon choix

Et je serais moi aussi pour changer Blanc, par contre tu fais référence à Simeone mais il a ressigné à l'Atletico.
Concernant les doublures je suis en revanche d'accord avec Gotcha pour jouer sur tous les tableaux il faut au moins 20 joueurs compétitifs. Le problème des Digne, Aurier, Rabiot n'est pas leur niveau puisqu'ils seraient titulaires partout en L1 mais le peu de progrès qu'ils rêalisent, surtout Digne qui stagne alors que c'était un bon espoir. Le vieux Maxwell lui est malgré son âge encore nettement supérieur.
Le cas Cabaye est encore plus problématique, il semblerait que ce soit aussi dans la tête, il n'a tout simplement jamais retrouvé son niveau.
-
pas d'accord car leur marge de progression est large car ils sont jeunes. Le problème au PSG, c'est qu'il ne peut pas attendre d'oû la nécessité de recruter des joueurs chevronnés et que surtout l'argent est là.
réduire le groupe à 20 joueurs me semble une nécessité. Le PSG possède des joueurs qui sont capables de jouer sur 2 postes différents en cas de blessure d'un titulaire ce qui renforce l'esprit de groupe. Ce ne sont pas plus des robokops capables seulement de jouer sur un poste.
Et pour répondre à Gotcha, avec un match par semaine ,voir deux, et des entrainements très allégés, ils ne vont pas au taf à l'usine et pour le prix qu'ils ont payés, excuse moi
Dans ce club avec des moyens infinis, le plus important c'est de ne pas se tromper sur le recrutement des titulaires
réduire le groupe à 20 joueurs me semble une nécessité. Le PSG possède des joueurs qui sont capables de jouer sur 2 postes différents en cas de blessure d'un titulaire ce qui renforce l'esprit de groupe. Ce ne sont pas plus des robokops capables seulement de jouer sur un poste.
Et pour répondre à Gotcha, avec un match par semaine ,voir deux, et des entrainements très allégés, ils ne vont pas au taf à l'usine et pour le prix qu'ils ont payés, excuse moi

Dans ce club avec des moyens infinis, le plus important c'est de ne pas se tromper sur le recrutement des titulaires

- Gotcha
marquinhos, veratti, n'étaient pas des joueurs chevronnés, bien au contraire, ils sont jeunes et ils ont progressé de manière spectaculaire
ils attendaient une progression similaire sur d'autres joueurs, ceux qu'a cité Stan, qui n'est pas arrivé mais on peut difficilement parler d'erreurs de recrutement
ils attendaient une progression similaire sur d'autres joueurs, ceux qu'a cité Stan, qui n'est pas arrivé mais on peut difficilement parler d'erreurs de recrutement