Rappelons également, que c'est "grâce" à Consolat que Bourg est 1 pt devant et pas 1 pt derrière
(Match nul à Consolat en début de saison 2-2, donné match gagné 3-0 à Bourg car Consolat avait fait jouer un joueur suspendu)
Pour ceux qui vont au stade, qui ont un smartphone avec android (mais existe pour iPhone aussi) je vous conseille livescore... Cette appli permet de mettre des matchs en favoris (cliquer sur l'étoile au dessus de la liste des matchs, puis cliquer sur l'étoile a cote des matchs a mettre en fav) et donc de recevoir une notification pour chaque fait marquant d'un match mis en fav (début du match, but, mi-temps, carton rouge, fin du match)
On rate la montée pour 2 points, ça rappelle il y a quelques années le match contre Montpellier. Au moins là ils ont gagné, c'est déjà ça. Bravo pour leur fin de saison. Reste à assurer un mercato génial mais qui va être plus que difficile.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PoY a écrit :Pour ceux qui vont au stade, qui ont un smartphone avec android (mais existe pour iPhone aussi) je vous conseille livescore... Cette appli permet de mettre des matchs en favoris (cliquer sur l'étoile au dessus de la liste des matchs, puis cliquer sur l'étoile a cote des matchs a mettre en fav) et donc de recevoir une notification pour chaque fait marquant d'un match mis en fav (début du match, but, mi-temps, carton rouge, fin du match)
sauf qu'il y avait tellement de monde que la connexion n'arrêtait pas de sauter
La saison se sera joué à vraiment pas grand chose. Comme l'a dit Poy, si Bourg n'avait pas récupéré deux points sur tapis vert contre Marseille, c'était bon pour nous.
Au final on paye un début de saison moyen avec une équipe montée à la va-vite.
En tout cas superbe ambiance hier soir avec un public à fond derrière son équipe, des joueurs qui en voulaient mais qui ont certainement stressé comme ils n'ont jamais stressé sur un terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)