Les déceptions peuvent être :
la défaite à Chambly alors qu'on menait
le nul à Amiens alors qu'on menait
le nul contre Luçon alors qu'on menait
le nul à Epinal avec les 2 buts en 5 minutes
la défaite à Avranches alors qu'on avait égalisé
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
C'est ce qui a été fait, le recrutement de l'été dernier était fait pour être 1er de CFA ! Je te rappelle qu'on a appris notre place en National à la sortie du calendrierTenor a écrit :archi faux problème. lorsqu'on s'appelle Strasbourg, on se défonce le cul pour recruter en conséquence pour terminer 1er dans n'importe quelle division.
absolument pas, le recrutement a été fait pour le national.C'est ce qui a été fait, le recrutement de l'été dernier était fait pour être 1er de CFA !
Là est tout le probleme, un gars comme bahoken etait 4eme sur la liste des attaquants et a été pris parcequ il n y avait plus aucun joueur (abordable de qualité disponible)Je te rappelle qu'on a appris notre place en National à la sortie du calendrier
Soit le 16 juillet, pour une saison qui commence le 8 août... A ce moment-là, les bons joueurs ne sont plus sur le marché ! Toutes les équipes de National SAUF le Racing ont pu recruter en conséquence pour le National
Strasbourg capitale de l'europe, en dehors de l'alsace quand tu dis ca les gens sont morts de rire. eh ben pour le racing c'est pareil.Faut arrêter de croire que c'est parce qu'on s'appelle Strasbourg que les autres vont nous laisser gagner et monter
dugué doit ramener le racing en L2 et puis s'effacer.et ben moi je dis non et je rejoins solari, dugué ne représente en rien l'avenir et je préférerai voir quelqu'un d'autre, de jeune, ambitieux, avec un vrai projet sur 3/4 ans : je suis dans le même état d'esprit que l'an dernier en ne souhaitant pas voir dugué continuer.
ben ouais,j'apporte juste un bémol à ton laius solari : être repéché au dernier moment ça n'a pas aidé à préparer la saison de national. Je suis convaincu qu'avec 3 mois de préparation pour le national et non 3 semaines, on aurait eu un blayac et un chrétien dès le début de saison et on en serait pas là aujourd'hui. Cette fois ci, on peut vraiment préparer cette saison dans la sérénité, bien choisir son coach, ses joueurs et viser la première place la saison prochaine
sauf que ca c'est irrealiste, loin de la realité du marché, strasbourg est un petit club qui ne savait pas dans quel division il allait jouer, et excuse moi si je suis un bon joueur je n'attend pas strasbourg, et le 15 juillet pour avoir un contrat.archi faux problème. lorsqu'on s'appelle Strasbourg, on se défonce le cul pour recruter en conséquence pour terminer 1er dans n'importe quelle division.
c'est une evidence, le racing termine 4 eme. Mais moi je vois aussi les progres effectué en une année le racing est passe de dernier de national a meilleur equipe de national, ca aussi c'est la réalité.On a échoué c'est clair et net,
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore