N'Doye a été très efficace au milieu, Oukidja a été plusieurs fois décisif... Chretien, de l'avis de tous a fait de très bons matchs.... Mais comme tu n'as vu aucun match tu ne peux pas le savoir

si si certaines personnes comprennent parfaitement mais refusent d'entendre l'indéfendable échec, on a pas besoin d'être d'accord avec ce qu'on veux bien nous communiquer ou raconter, libre à chacun d'avoir sa propre réflexion. Y en a qui racontent ce qu'ils veulent, libre à eux, moi je prends ce que je veux et sans être ignare sur le fonctionnement de la chosealphons a écrit :laisse tomber Poy.....
certaines personnes ne veulent ou ne peuvent pas comprendre........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
,ben justement c'est dans les remarques et critiques qu'on fait avancer les choses
Je suis heureux pour toi que ton equipe de patelin joue devant 15.000 personnesLe reste je peux le voir dans les patelins environnants sans me déplacer à Strasbourg.
J'habite à 800km de strasbourg, mais quand j'etais sur Brumath, j'etais à tous les matchs.D'ailleurs il me semble que toi non plus tu ne te déplaces pas beaucoup pour les regarder,
Ces spectateurs et non supporters viennent voir Bordeaux, Marseille, Paris.....puisque je me retrouve à la campagne, il existe tellement de personnes qui s'intéressent au racing mais qu'au final très peux y vont et ce malgré les 12000 de moyenne.
C'est exactement ces personnes qui te diront quand le racing sera en L1, "moi j'irai au stade quand le racing jouera dans les 5 premiers"Ils attendent des résultats et pas des déclarations avant d'y retourner
personne n'est satisfait d'avoir fini 4eme, mais le racing est passé de 16eme equipe à meilleure equipe du national. Et meme en etant critique tu ne pas pas nier la progression et la qualité du travail effectué. ce sont des faits.Alors oui je critique et je ne suis pas content cette saison d'avoir fini à la place du con (4ème) c'est mon droit légitime. Le reste...
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore