déjà, la première mi-temps, j'ai rien à dire car je n'ai pas vu de foot. Orléans est venu hyper compact, pressant haut et à chaque dribble strasbourgeois réussi, toutes les 3 passes réussies, ils cassaient le jeu en faisant faute. Du coup les esprits se sont échauffés et j'ai vu du catch plus que du foot, je n'ai donc rien à dire sur cette mi temps.
En 2eme, l'expulsion de pinaud est ultra sévère, jaune ok, mais le rouge c'était n'imp.
le tournant du match pour moi c'est cette énorme occaze à 2m du but vers la 50eme, blayac je crois ? qui arrive à tirer sur le goal alors qu'il avait une place énorme.... le coup franc indirect dans la surface était rigolo aussi.
Par contre, Seka m'a rendu dingue sur son expulsion.... ok son premier tacle est parfait, mais le 2nd, totalement inutile, bête, méchant, aucune chance de choper le ballon. Quel manque de lucidité énorme pour le capitaine de cette équipe
Faut savoir garder ses nerfs sur un match pareil, surtout à 11 contre 10 !
durant cette période le racing a énormément poussé, a eu des occazes mais n'a pas su les foutre au fond. Ca combinait plutôt bien mais le gros problème pour moi était que l'équipe n'était pas du tout équilibré et penchait totalement à gauche. Personne ne jouait sur l'aile droite, je pense que c'était le rôle de bahoken mais il n'a pas arrêté de repiquer dans l'axe. Du coup c'est blayac qui s'y est collé mais c'est une erreur il est tellement plus utile dans l'axe et dos au jeu, car c'était un des seuls qui arrivait à résister à l'impact physique mis par orléans.
mon top :
mon flop :
Le détail des joueurs :
Oukidja : pas super rassurant sur certaines sorties hors de sa surface, ça aurait pu coûter cher
Marester : il m'a rassuré, je trouve qu'il a fait un bon match, le problème c'est qu'il était totalement esseulé sur son côté droit et on peut pas lui demander de tout faire tout seul... il a beaucoup participé au jeu, tenté beaucoup de centres (très souvent contrés) et bien défendu
Seka :
Saad : première intervention totalement raté et après il a été plutôt sobre mais pas vraiment rassurant non plus...
N'dour : bon match, belle activité
Grimm : très très bon match, précieux dans tous les secteurs de jeu
n'doye : trop discret, n'a pas assez pesé
Bahoken : totalement transparent, perdu dans le jeu
Sabo : a beaucoup tenté sur son côté et a bien combiné avec les autres
Liénard : électron libre, il a été dans tous les coups ; toujours aussi bon sur les coups de pieds arrêtés mais trop attiré par le côté gauche du terrain...
Blayac : bon match, surtout dos au but où il arrivait à garder les ballons et résister au duel physique
Belhameur : a du occuper l'aile droite à son entrée mais on voit bien que ce n'est pas son poste
et carton rouge à l'arbitre : déjà qu'orléans jouait physique, il sifflait absolument tous les contacts, même mineures, rendant le jeu hyper haché et inintéressant.... sans oublier l'expulsion de pinaud injustifiée

Les inscriptions au forum sont rouvertes