[15/16] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [15/16] Championnat

Message par Tenor »

PoY a écrit :
télésupporteur a écrit :tout cela démontre la grande faiblesse des équipes du national :idea:
Et Angers 3eme de L1 alors qu'ils viennent de monter, ca montre la grande faiblesse des équipes de L1 ?
Et Bourg Peronnas 3eme de L2 alors qu'ils viennent de monter, ca montre la grande faiblesse des équipes de L2 ?
Tes analyses sont vraiment orientées :roll: Il serait temps de trouver de nouveaux et pertinents arguments...
Poy : :yes: et c'est très bien ainsi. Les promus en général se retrouvent la 1ère année aux avants postes, ce qui ne veux pas dire forcément que le niveau des autres est faible. Les promus sont + concentrés et sont tellement mieux briffés qu'ils sont surpris eux mêmes par leur résultats.
En général ça dure une année, pas +, voir moins, ...mais les arguments de Télésup sont loin d'être fausses, donc il y a du vrai de ce qu'il dit ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

concernant angers, j'ai indiqué par ailleurs avoir vu cette équipe démontré une organisation tactique et un fond de jeu digne des meilleures équipes de L1 ( retenez le nom de son entraîneur :idea: )
Je n'ai vu que les deux matches télévisés du racing :!:
qui ose me dire avoir vu une équipe rien qu'un tant soit peu organisée :?:
je lirais les réponses avec gourmandise :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

donc tu juges l'équipe sur 2 matchs vu pour 8 matchs joués. soit 25% ....
dont celui-de samedi soir ou tout le monde s'accorde pour dire que c'est le moins bon et de loin de tous les matchs joué à la Meinau .....
donc, on l'enlève ainsi que le 1er contre Dunkerque puisque depuis le racing est invaincu.
reste donc 1/6 soit 15% de match vu....
et tu en tire une conclusion ferme ... :extasy:
Tenor

Message par Tenor »

tu vas rigoler, moi il m'en faut beaucoup moins pour voir ce qui cloche, et le fait d'avoir vu une équipe de réservistes jouer contre Haguenau m'a largement suffit. Les carences s'il y en a font jour maintenant, et j'ai rarement vu un club qui axe sa préparation d'avant saison sur des équipes de niveau inférieur. un vrai entraineur aurait voulu voir ce que son équipe en serait capable. le résultat de Dunkerque était pour moi déjà un signe. maintenant si vous allez me dire que c'était un accident, OK je veux bien, qu'on fasse de minables matchs nuls à domicile passe encore, mais si on me parle de qualité très moyenne, c'est là que moi je ne suit plus. Faut trouver d'autres arguments pour me convaincre, comme Télésup ;)
OK il y a des blessés qui vont revenir et remettre ça sur les rails, mais en attendant ça cause beaucoup dans les chaumières dur le Racing, et certainement pas en bien, même s'il y avait 26000 à y aller :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je pense qu'on peut tous convenir que le Racing ne tourne pas encore à plein régime. J'espère que ce n'est qu'un retard à l'allumage et qu'on verra du vrai jeu d'ici à 1 mois ou 2. En attendant, je pense que le niveau des joueurs permettra d'être aux avant-postes. Si à Noël, on n'arrive pas encore à faire le jeu (parce qu'on pour l'instant, même dans les matchs qu'on a dominé on n'était pas non plus transcendant), alors je serais inquiet, pas pour la montée, mais pour la saison de L2 à venir ...
télésupporteur

de ton avis keating, sauf au sujet de ton inquiétude en L2, puisqu'il y aura un vrai entraîneur ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pour la première fois depuis très longtemps (je dirai même toujours) nous avons 3 points d'avance sur le 4ème et donc un joker. Ca fait plaisir
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha

Message par Gotcha »

le 4ème a un match en retard mais oui, ça fait plaisir. On est dans le bon wagon, on enchaine les bons résultats depuis plusieurs journées, c'est parfait y'a plus qu'à continuer et durer sur ce rythme.
télésupporteur

3 pts derrière Belfort :o
BP parmi les 5 premiers de L2 :idea:
un racing pas à sa place :!:
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Tenor a écrit :Les promus sont + concentrés et sont tellement mieux briffés qu'ils sont surpris eux mêmes par leur résultats.
J'ai lu récemment une interview du président de Belfort, où il expliquait que son équipe n'était pas forcément meilleure que les autres mais qu'elle "prenait son pied" (c'était son expression) sur le terrain. Les mecs sont épatés d'être en National, ils n'ont aucune pression, ils jouent sereins et complètement libérés, face à des adversaires souvent nerveux ou frileux... Je pense qu'effectivement cet état d'esprit peut faire la différence, même s'il n'est pas forcément suffisant pour tenir le rythme sur une saison entière.
Verrouillé