[15/16] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [15/16] Championnat

Message par Kaniber »

Si par hasard Belfort et encore premier avant le match contre le racing il suffit que le racing gagne les deux matchs contre eux et l'affaire sera réglée.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

DNA a écrit : les échos du Racing
Le Racing, hyper réaliste, n’est plus qu’à une longueur de la tête du championnat.

SANS BAHOKEN. – Stéphane Bahoken devait faire partie du groupe en déplacement à Châteauroux. Mais l’attaquant n’avait pas ses papiers au moment de s’envoler pour Paris et il a finalement été remplacé au pied levé par Yannick Aguemon.

SUPPORTEURS. – En mai 2010, les supporteurs strasbourgeois avaient tout cassé dans le parcage visiteurs de Gaston-Petit, après la relégation de leur équipe de L2 en National. Vendredi soir, les 200 Alsaciens présents ont préféré fêter : les 25 ans des UB (encore et toujours) d’abord, et la victoire du Racing ensuite.

LA GUEULANTE DE “DUGUÉ”. – Juste avant le dernier quart d’heure, Dugué a poussé une gueulante qui a retenti dans tous les gradins de Gaston-Petit. La raison ? Felipe Saad venait de prendre un jaune pour avoir tardé à faire une touche. « Je voulais que ça soit Ndoye qui perde du temps et prenne jaune, pour pouvoir purger sa suspension en Coupe de France », a expliqué l’entraîneur après coup. Raté…

SYSTÈME. – En manque de points et de confiance, la Berrichonne cherche toujours la bonne formule. Après avoir joué depuis le début de saison en 3-5-2, Cédric Daury était repassé en 4-4-2 pour le match face au Racing. Un changement qui n’a… rien changé, Châteauroux étant toujours à la recherche d’un premier succès à domicile.

DEDANS OU PAS ? – La tête de Jérémy Blayac, à la 48e , a-t-elle franchi la ligne, avant d’être repoussée par Roche ? La question reste ouverte. « Il faudrait la goal-line technology », en a rigolé Eric Marester le lendemain. Jérémy Blayac, lui, s’interrogeait toujours. « Je ne sais vraiment pas comment il a pu la sortir. »
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ah ouais, ça m'avait fait marrer le coup de la touche de Saad.... j'm'étais dit bon ok il le fait volontairement pour prendre un jaune, mais en fait non ils se sont plantés de joueurs, les nases :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah mais euh.. Ils sont complètement cons en fait. :mrgreen:
PoY

Message par PoY »

Des professionnels :!: :mrgreen:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Foot National a écrit :National : Quatre matchs reportés
Les matchs reportés du week-end dernier ont des conséquences sur le championnat National.
Du coup selon nos informations, quatre matchs de National sont déjà reportés en National sans toutefois connaître la date du match de coupe concerné. Luçon - Strasbourg, Châteauroux - Dunkerque, Boulogne - Orléans, Avranches - CA Bastia ne se joueront pas ce week-end.

De nombreux matchs de CFA et CFA2 doivent également être reportés mais le doute reste de mise pour les matchs concernant des clubs de Ligue 2.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

20minutes a écrit : Strasbourg et ses supporters n'ont plus qu'un seul objectif
Le Racing club de Strasbourg a été éliminé par Sochaux (2-1 a.p.) au 7e tour de la Coupe de France, vendredi. Désormais, le club est tourné uniquement vers la montée en Ligue 2...
Plus rien ne pourra perturber l’esprit des Strasbourgeois. Sortis par le FC Sochaux (2-1 a.p.) au 7e tour de la Coupe de France, vendredi, les joueurs de Duguépéroux n’ont désormais plus qu’une chose en tête : la montée en Ligue 2. Et le compte Twitter du Racing l’a annoncé : « Tout pour le championnat, maintenant ! » En lâchant, tout de même, quelques larmes.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

à défaut de grives :oops:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

SO a écrit :Amiens-Racing sur Ma Chaîne Sport

Le match de la 16e journée de National, dernier match avant la trêve de Noël, entre Amiens et le Racing sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport. Cette rencontre se disputera le vendredi 18 décembre à 20h30 au Stade de la Licorne.

Ce sera la cinquième rencontre du RCSA à être diffusée sur la chaîne sportive, cette saison.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/saison/calendrier/
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Et de 3 défaites de rang avant noêl, youpi :x

Par chance Dunkerque s'est joliment planté devant l'Avranches de l'ami OTT...
et nous laisse sur le podium. Alors qu'on vient de marquer 1 but en 5 matchs (quand même) !!

J'espère sincèrement qu'ils vont se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.
On a une belle occasion à la reprise : battre Belfort et du même coup prendre la tête.

Mais le moral va-t-il suivre ?
Je me demande quand même comment une équipe bricolée à ce point y arrive.

Car sans être trop régionaliste on nostalgique du titre (je suis né en 84), je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'identifier à cette équipe...
La formation est-elle à ce point mauvaise chez nous ?
Quand je vois Nice, Caen, voir Lyon ou Fribourg, où j'étais dernièrement, aligner plusieurs "formés au club", je trouve qu'il y aurait moyen de faire mieux.

Car nos mercenaires de joueurs, si on ne monte pas, n'aurons aucun scrupule à lâcher Dugué et aller voir dans un autre club de National ou de D2 belge.
Mais j'ai encore l'espoir de croire que je me trompe.
:rcs:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Verrouillé