Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Kaniber »

J'aime bien Duguépéroux autant qu'il était joueur, l'Homme qu'il est, mais il n'aurait jamais dû accepter ce job .
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

ténor : dépannage ou emploi fictif :?:
et sa paye ne doit pas être celle d'un bénévole :?:
Tenor

Message par Tenor »

tu exagères, pense plutôt à taper sur ceux qui sont sur le terrain, ce sont eux qui te font gagner ou perdre ....l'entraineur et ses adjoints font leur job autant se faire que peut ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

ben justement, ils le font mal. Le schéma tactique aligné par JD ne ressemble à rien. Devant y'a aucun automatisme. Et tout ça c'est la responsabilité du coach. Son boulot c'est pas juste d'aligner 11 pions sur un rectangle de verdure, mais créer une alchimie entre les joueurs. Là y'a rien de rien.
Tenor

Message par Tenor »

les automatismes se commandent et devraient se faire tout à fait naturellement, ce ne sont pas des débutants de 6 ans mais des pros qui sont passés par de différents centres et écoles. A ce stade tu leurs apprends plus grand chose, c'est dans la tête que ca se passe. L'entraineur est là pour ajuster et motiver. Dans le cas oû certains sont en rupture physique et ne sont plus dans le coup, là j'admets que l’entraineur porte une responsabilité avec tout son staff.
Hiddink vient d'être appelé à Chelsea à 69 ans, ...est-ce que l'âge de l'entraineur est un facteur d'incompétence :?:
Certainement pas, comme dit faut chercher le gaspillage de notre avance chez les joueurs, pas chez l'entraineur, c'est mon point de vue. Ce n'est pas normal que les meilleurs joueurs soit disants (pas moi) ne se trouvent pas sur le terrain ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

ténor : dans toute sa carrière d'entraîneur, JD n'a jamais su donner un fond de jeu à ses équipes, ce qui ne l'a cependant pas empêché de faire des coups d'éclat
mais actuellement, il me semble complètement dépassé :idea:
mettre grimm en défense centrale, vu sa lenteur et son absence de lecture du jeu, peut juste être admis chez un débutant
qu'a-t' il fait de mieux que FK :?:
quand il a repris l'équipe, il n'a pas su éviter la descente :!:
l'année dernière, il a échoué pour la montée :!:
cette année, il a un effectif pour dominer ce faible championnat national, comme le PSG domine la L1 :!:
cet effectif en autogestion montera, tellement il est supérieur aux autres :idea:
l'avantage de changement d'entraîneur serait de permettre de mettre en place un système de jeu, et de pouvoir recruter en fonction des manques du système
actuellement, dès que l'on recrute un bon joueur, il devient mauvais :cry:
il faut se poser la question du pourquoi :?:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :ténor : dans toute sa carrière d'entraîneur, JD n'a jamais su donner un fond de jeu à ses équipes, ce qui ne l'a cependant pas empêché de faire des coups d'éclat

quand il a repris l'équipe, il n'a pas su éviter la descente :!:
l'année dernière, il a échoué pour la montée :!:
cette année, il a un effectif pour dominer ce faible championnat national, comme le PSG domine la L1 :!:
cet effectif en autogestion montera, tellement il est supérieur aux autres :idea:
D accord sur tous ces points !! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
PoY

Message par PoY »

Vous me faites bien rire à comparer le Racing au PSG... Regardez simplement l'effectif d'Amiens, ils n'ont rien à nous envier :roll: Idem pour Luçon
Grimm en défense centrale a fait mieux que dépanner, sans Saad et Salmier :!:

Pour moi un des problèmes c'est qu'on prend le jeu à notre compte à l’extérieur et qu'on se fait contrer bêtement... C'est plutot à nous de jouer le contre :roll:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

mettre grimm en défense centrale, vu sa lenteur et son absence de lecture du jeu, peut juste être admis chez un débutant
Si certains auraient joué devant comme Grimm à l'arrière le racing n'aurait pas perdu ce match, pour moi Grimm a fait son boulot .
Gotcha

Message par Gotcha »

je partage la plupart des trucs indiqués par télésupp, sauf pour :
- Grimm : c'est pas un bon exemple. En plus il a fait un plutôt bon match et y'avait pas d'autre choix avec Salmier blessé, et Tuiloma qui revenait de sélection.
- le fond de jeu : lorsqu'on était en L1, et également l'an dernier, y'avait un fond de jeu cohérent et relativement agréable à suivre. Mais cette année c'est le néant.
- effectif supérieur aux autres : j'en suis pas totalement convaincu. Meilleur que la plupart oui, mais meilleur avec un même écart que le PSG avec le reste de la L1, non.
Répondre