Ligue 1 2015/2016
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: Ligue 1 2015/2016
Tout simplement magnifiques. Bon Angers était plutôt léger défensivement mais dès qu'il y a un peu d'espaces, ils se font bien plaisir au PSG.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
Tu prends quant même un sacré choc quand tu vois le classement (PSG, Angers, Nice ...), Marseille et Lyon super loin, je parle même pas de Bordeaux (qui vient de vendre Saivet et Kazhri !!) et le LOSC avec son attaque de poussin ...
Derrière, Toulouse a tous les symptômes de l'équipe qui descend, comme le péno raté hier ... Reims en prend le chemin aussi

Derrière, Toulouse a tous les symptômes de l'équipe qui descend, comme le péno raté hier ... Reims en prend le chemin aussi
L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Quelle misère notre L1 cette année.... hormis le PSG, tous les autres clubs c'est nul nul nul. Autant certaines années je trouve qu'il y a des équipes agréables à voir jouer, autant cette année, hormis nice qui par moment a été séduisant, les autres ont vraiment été à chier.
et là en ce moment y'a monaco Nice, le 2ème contre le 3ème et c'est d'une pauvreté technique et d'une mollesse incroyables et indigestes... Triste L1, triste.

et là en ce moment y'a monaco Nice, le 2ème contre le 3ème et c'est d'une pauvreté technique et d'une mollesse incroyables et indigestes... Triste L1, triste.
- 
				Stan
- Président@Directoire 
C'est malheureux mais ça ne m'intéresse presque plus vu le niveau de jeu affiché.

- 
				Tenor
c'est bien fait pour Nice, chacun joue son petit n° perso c'est d'ailleurs ce que je constate dans toute la L1, hormis le PSG. Mais là c'est un autre niveau. Maintenant les clubs sont dotés par des "Arnold Schwarzeneeger"  au détriment de joueurs de foot ce qui laisse à penser que tout devient misérable

- Kaniber
- Président@Directoire 
Orange sport a écrit :Une pluie de cartons sur la Ligue 1
A l'occasion de cette 25eme journée de Ligue 1, neuf cartons rouges ont été distribués. Un tel total n'avait plus été atteint en championnat depuis la 6eme journée de l'exercice 2002-03.
Si le Clasico s'est déroulé dans un bon esprit avec seulement dix-sept fautes commises par les vingt-deux acteurs présents dimanche soir sur la pelouse du Vélodrome (et un seul avertissement, pour Thiago Motta), cette vingt-cinquième journée de Ligue 1 aura été marquée par une pluie de cartons rouges. En effet, neuf joueurs ont été expulsés tout au long du week-end (Dirar, Mangani, Bellugou, J-L.Leca, Perea, Camus, Mathis, Boufal et C.Diabaté). Et un tel total n'avait plus été atteint dans l'élite depuis la 6eme journée de l'exercice 2002-03.
M.Chapron en grande forme…
Alors que le derby s'est terminé dans une ambiance électrique (Koziello a notamment quitté la pelouse de Louis-II en pleurs, alors que Bodmer ou encore Cardinale sont apparus particulièrement remontés), M.Chapron, l'arbitre de la rencontre, s'est illustré en distribuant pas moins de onze cartons (un rouge et dix jaunes). Il fallait remontrer au 19 févier 2011 pour voir un tel total au sein du championnat. C'était à l'occasion d'une rencontre entre Lorient et Bordeaux. A l'époque, M.Gautier avait lui sorti deux rouges et neuf jaunes. Et voici son digne héritier…
- Gotcha
En tout cas j'ai l'impression qu'on a une nouvelle pépite FR du côté de Rennes, c'est le petit Ousmane Dembelé
je le trouve absolument impressionnant, bien plus qu'ntep.... il n'a que 18 ans mais s'il poursuit sur ces performances à mon avis il pourra assez tôt intégrer le groupe france. En plus, il joue à droite, un côté où on manque de bons joueurs.

je le trouve absolument impressionnant, bien plus qu'ntep.... il n'a que 18 ans mais s'il poursuit sur ces performances à mon avis il pourra assez tôt intégrer le groupe france. En plus, il joue à droite, un côté où on manque de bons joueurs.
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Oui, mais il faut qu'il apprenne à lâcher son ballon de temps en temps. Il le sait, apparemment, donc il va s'améliorer sur ce point. 
Il est vraiment très fort, y compris mentalement (il tire le penalty à Lille alors que cet exercice est devenu un peu difficile pour Rennes...), à 18 ans, c'est impressionnant. Il porte le jeu offensif rennais depuis quelques mois à lui tout seul.
Ntep a vraiment du mal depuis sa blessure. Il était très bon tant qu'il était inconnu, ensuite j'ai l'impression qu'il a pris un peu le melon et qu'il veut tout faire tout seul. Et depuis sa blessure, il est lourd, ne fait pas d'effort défensif, rate tous ses gestes techniques, vraiment méconnaissable. C'est vraiment dommage car il pourrait être le pendant de Dembélé à gauche, avec Quintero et Gourcuff derrière, ce serait vraiment pas mal.
Hier soir, Jour de foot a présenté la victoire de Rennes comme un hold-up, mais ce n'est pas du tout le cas, à part les buts inscrits dans le temps additionnel : Rennes aurait du mener 3-0 à la 60ème et a largement dominé le match. C'est au contraire une victoire de Toulouse qui aurait été un hold-up.

Il est vraiment très fort, y compris mentalement (il tire le penalty à Lille alors que cet exercice est devenu un peu difficile pour Rennes...), à 18 ans, c'est impressionnant. Il porte le jeu offensif rennais depuis quelques mois à lui tout seul.
Ntep a vraiment du mal depuis sa blessure. Il était très bon tant qu'il était inconnu, ensuite j'ai l'impression qu'il a pris un peu le melon et qu'il veut tout faire tout seul. Et depuis sa blessure, il est lourd, ne fait pas d'effort défensif, rate tous ses gestes techniques, vraiment méconnaissable. C'est vraiment dommage car il pourrait être le pendant de Dembélé à gauche, avec Quintero et Gourcuff derrière, ce serait vraiment pas mal.
Hier soir, Jour de foot a présenté la victoire de Rennes comme un hold-up, mais ce n'est pas du tout le cas, à part les buts inscrits dans le temps additionnel : Rennes aurait du mener 3-0 à la 60ème et a largement dominé le match. C'est au contraire une victoire de Toulouse qui aurait été un hold-up.
- Its_me
Faudrait surtout pas que ça arrive à Dembelé aussi ...baskath a écrit :Ntep [...] était très bon tant qu'il était inconnu, ensuite j'ai l'impression qu'il a pris un peu le melon et qu'il veut tout faire tout seul.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Gotcha
ouais... mais c'est vrai que ntep est méconnaissable... il est nonchalant, lourd, alors que sa force c'était son explosivité et sa rapidité. Va falloir qu'il se ressaisisse.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes