Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Et ce matin
Pierre Ménes a écrit :Aurier aurait reconnu ce matin que la vidéo était bien authentique . Il s'est excusé et attend maintenant la sanction
:oops:
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

:oops:
Ils peuvent pas mettre leur article à jour sur l'Equipe.fr ? :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

L'issue logique serait un licenciement..
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je ne pense pas qu'ils le licencieraient car ils devraient s'asseoir sur pas mal de pognon !
Par contre, ne plus le prendre dans le groupe et ensuite chercher à le vendre cet été serait tout sauf surprenant.

Quoiqu'il en soit, qu'est-ce qu'il est con si c'est vrai ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

putain mais quel blaireau.... il fait sa plus grande saison en pro, il était énorme depuis le début de saison, clairement l'un des meilleurs parisiens et là il vient de se tirer une balle dans le pied sans raison.... Incroyable, j'hallucine.

le club va le suspendre, au moins 1 mois à mon avis, mais il pénalise son équipe au pire moment de l'année.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Its_me a écrit :Je ne pense pas qu'ils le licencieraient car ils devraient s'asseoir sur pas mal de pognon !
Par contre, ne plus le prendre dans le groupe et ensuite chercher à le vendre cet été serait tout sauf surprenant.
Exact, je pensais plutôt à ça en fait..
Gotcha a écrit :le club va le suspendre, au moins 1 mois à mon avis
J'aurais du mal à comprendre la logique d'une suspension d'un mois. Ça voudrait dire qu'à son retour, on le réhabilite et tout est oublié ? Blanc et Sirigu passent à autre chose ? Ça sonnerait comme un aveu de faiblesse, sans compter les problèmes d'ordre sportif et de vestiaire, si pendant l'absence d'Aurier son remplaçant a été performant.

Quant à la suspension salariale, je trouve que c'est vraiment du flan, et personne ne considérera ça comme une sanction, et certainement pas Aurier.

En tout cas au-delà du fait que c'est plus que fatigant ce type de comportement débile dans le foot français, c'est un vrai test pour le PSG en termes de communication. Eux qui mettent toujours l'institution sur un piédestal et qui se veulent tout beaux tout propres, leur réaction va être intéressante.
PoY

Message par PoY »

La réponse du PSG n'a pas tardé, Aurier est mis à pied :!:
Tenor

Message par Tenor »

Le PSG n'y est absolument pour rien. C'est ce genre de tocard qui te pourri tout le foot français, et ils sont très nombreux.
Tu ne peux rien y faire sauf les sanctionner lourdement et encore çà ils n'en ont rien à foutre. Une paye en moins ça représente rien du tout. Le fait d'aller ailleurs ne le dérange pas plus puisque d'autres clubs profiteraient de l'occasion pour l’enrôler.
Je pense que le PSG saura lui répondre de la meilleure manière si ce n'est déjà fait.
Ainsi va la vie...dans le foot. :arrow:
Tenor

Message par Tenor »

Au fait il est bien français et international, je suis curieux de voir ce que Deschamps va encore nous répondre à son sujet.
Après les affaires Ben Arfa, Nasri, Benzema, Valbuena et j'en oublie certainement, bientôt on sera obligé de taper dans l'équipe de France B au rythme où vont les affaires et nous recevons l'Euro cette année. Belle image de notre pays, j'enrage :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il est franco-ivoirien et joue avec la Côte d'Ivoire.
Répondre