Its_me a écrit :Je ne pense pas qu'ils le licencieraient car ils devraient s'asseoir sur pas mal de pognon !
Par contre, ne plus le prendre dans le groupe et ensuite chercher à le vendre cet été serait tout sauf surprenant.
Exact, je pensais plutôt à ça en fait..
Gotcha a écrit :le club va le suspendre, au moins 1 mois à mon avis
J'aurais du mal à comprendre la logique d'une suspension d'un mois. Ça voudrait dire qu'à son retour, on le réhabilite et tout est oublié ? Blanc et Sirigu passent à autre chose ? Ça sonnerait comme un aveu de faiblesse, sans compter les problèmes d'ordre sportif et de vestiaire, si pendant l'absence d'Aurier son remplaçant a été performant.
Quant à la suspension salariale, je trouve que c'est vraiment du flan, et personne ne considérera ça comme une sanction, et certainement pas Aurier.
En tout cas au-delà du fait que c'est plus que fatigant ce type de comportement débile dans le foot français, c'est un vrai test pour le PSG en termes de communication. Eux qui mettent toujours l'institution sur un piédestal et qui se veulent tout beaux tout propres, leur réaction va être intéressante.