complètement d'accord avec toi, je leur donne pas la moindre chance.
C'est comme hie soir Villareal qui fait une 1ère mi-temps d'enfer contre le Real, qui se procure 1 occasion et la met au fond, et dont les Benzema et Cie ne se remettent pas malgré leurs nombreuses occases.
Le championnat espagnol c'est autre chose que notre ennuyeuse L1, en dehor de Paris le reste est infecte
J'espère me tromper - je suis une pipe en prono donc c'est pas impossible - mais je vois pas franchement de motif d'espoir ni pour Sainté ni pour l'OM.
Si on se fie à leur expérience récente dans les coupes d'Europe, Bale et l'Atletico sont largement supérieurs aux 2 clubs français.
C'était pas les pires tirages possibles mais malheureusement on a quand même affaire à des équipes rompues aux joutes européennes. Donc ça reste un mauvais tirage.
Pour l'OM, cela dépendra de leur forme du moment, ça peut être catastrophique comme excellent. A voir s'ils gagnent en solidité et en sérénité d'ici ce match mais si c'est le cas ils peuvent passer.
Pareil pour Sainté, je les ai vus faire 2 grosses perfs : contre la lazio et au Dniepro (dernier finaliste de l'uefa je rappelle), mais ça dépendra s'ils se renforcent au mercato d'hiver pour combler la blessure de Beric.
Cette équipe est simplement mauvaise voire plus que moyenne ... Y a pas de leader la dedans, pas de top player qui réhausse le niveau. C'est d'une faiblesse affligeante, d'ailleurs W9 propose l'Europa League mais franchement presque à chaque fois ce sont des purges sans nom !
Et Michel la dedans, le gendre idéal pour qui tout va bien, bref ...