tiens sur canal ils ont confirmé ce que je pensais : en fait par cette sanction le club est allé au maximum de ce que permet le code de travail. Au delà, la seule possibilité c'est le licenciement.
Dès lors, je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire d'autre...
en plus, ça c'est la sanction officielle, mais après l'échéance, rien ne dit que Blanc le refera jouer. Peut être qu'il continuera à le sanctionner en le laissant sur le banc.
il est la caricature de lui même c'est pour ça que ses déclarations je les prend toujours au second degré, par contre en tant que coéquipier je pense qu'il me saoulerait vite
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le fond tu as raison, mais ce gars dégage une telle aura dans le vestiaire que tout le monde ou presque s'écrase et que chacun n'a qu'un seul soucis : c'est de faire son job le mieux possible pour le contenter, et ça marche. Je trouve ça au contraire un honneur de fréquenter un tel phénomène qui tire tout le monde vers le haut.
Pour l'instant tout lui a réussi dans sa carrière, il pèse 34 ans, l'image qu'il dégage n'est peut-être pas conforme à sa vraie personnalité, à voir