Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Si vraiment ce n'était que Boateng qui manquait ça irait :lol:
Là c'est Alaba (qui joue habituellement soit latéral soit milieu) et Kimmich (un jeune milieu de terrain totalement inexpérimenté à ce niveau) qui ont joué les pompiers de service en défense centrale !
En fait ils ont Boateng, Badstuber, Javi Martinez, Xabi Alonso et Benatia qui sont blessés (Benatia est quand même rentré après le premier but encaissé car c'était vraiment la panique en défense). Ils ont recruté un type à la fin du mercato en urgence mais ils ne l'ont pas mis sur la liste de C1.

Si les défenseurs sont remis pour le match retour, je pense que cela sera une formalité pour le Bayern.
Pour Arsenal en revanche, les carottes sont cuites. Si seulement ils avaient été réalistes, je pense qu'on aurait eu un match retour à Bernabeu de folie !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Au Camp Nou pas à Bernabeu.. Et je crois qu'ils auraient pris une volée (bon, là, c'est différent, la confrontation est déjà quasi pliée).

Non, vraiment, je pense qu'Arsenal n'a pas grand chose à regretter. Pas dans le sens où ils n'auraient pas pu être plus réalistes, c'est vrai, mais dans cette sensation que le Barca est vraiment trois crans au dessus et gère ses efforts. La seule chance d'Arsenal aurait été de ne pas encaisser de but.

Ce que je veux dire c'est que s'ils avaient encaissé un ou deux buts, il en auraient peut être marqué un ou deux de plus également, tant t'as l'impression qu'ils accélèrent quand ils veulent. En fin de match par exemple je n'ai pas eu la sensation qu'ils faisaient tout pour en mettre un 3ème et se mettre à l'abri définitivement.

Sur un match ils sont prenables, sur une double confrontation je ne vois que le Bayern actuellement pour les inquiéter.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA
- Huitièmes de finale
Mardi 08 mars 2016

Wolfsbourg 1 - 0 La Gantoise
Real Madrid 2 - 0 Rome
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

conforme de ce qui était prévu, pas de nouveauté ;)

on verra si ce soir on chantera encore : ICI C'EST PARIS :!: :!: :!: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

La mauvaise nouvelle c'est l'absence de Verratti. Sans lui l'équipe n'est plus du tout la même.
Gotcha

Message par Gotcha »

oui c'est clair.... je croise les doigts pour qu'ils passent, notre championnat en a tellement besoin :?

allez petit prono : 3-2 pour Chelsea, et donc qualif du PSG !
Its_me

Message par Its_me »

C'est clair que sans Verratti ce sera beaucoup plus compliqué.
Je comptais sur lui pour sortir une action de génie en début de match afin de faire douter Chelsea. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

alllons allons, ne cherchons pas d'excuses il est très bien suppléée , ce n'est pas à cause de l'absence de Verati que le PSG passera à la trappe parce tout simplement le score du match aller ne leur est pas favorable pour le retour :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je ne sais pas s'ils passeront ce soir, même si le score du match aller leur est quand même favorable.

Dire que l'absence de Verratti est préjudiciable, ça n'est pas chercher des excuses. Si le PSG ne se qualifie pas ils n'auront aucune excuse c'est clair !

Je dis juste que Verratti est de très loin le meilleur milieu du championnat, et il fait pour moi déjà partie du top 10 mondial à son poste. Alors forcément l'équipe est moins armée sans lui.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

un score 0-1 pour le PSG me suffirait ;)
Répondre