La valse des entraîneurs

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: La valse des entraîneurs

Message par baskath »

Un entraîneur sur deux limogé en Ligue 1 cette saison, avec le renvoi de Sagnol à Bordeaux...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

ENFIN !

Il est venu pour faire une révolution dans le jeu, au final il a fait du Francis Gillot.

A sa décharge les joueurs sont vraiment mauvais.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

pour faire la révolution dans le jeu, il faudrait encore que les joueurs le comprennent, ce qui visiblement n'était pas le cas
J'ai du mal à croire que tout ce qu'il a appris au Bayern durant toutes ces années de haut niveau qu'il n'ait pas pu l'introduire du coté bordelais ou alors ils sont fermés à toute innovation. :x
Sagnol avait un beau projet, mais si tu ne trouves aucun adepte...tu remballes comme à l'époque avec GG au racing :lol: Tas de fainéant :arrow: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Caen joue bien au football alors qu'au départ leur équipe n'est pas meilleure que Bordeaux. Comme quoi rien n'est impossible. Après je te rejoins sur l'engagement et l'implication, les bordelais ont souvent frisé la faute professionnelle.

C'est justement le décalage entre les déclarations de Sagnol à son arrivée du Bayern et ce qu'il a proposé à Bordeaux que les supporteurs n'ont pas accepté.

Mais pire que Sagnol, il y a Triaud.
Tenor

Message par Tenor »

Bordeaux a toujours été une place forte du foot francais, je ne m'explique pas cette défaillance, avec en + un stade tout neuf, la mayonnaise aurait du prendre immédiatement. Quel échec :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bordeaux est une place forte du foot français quand on regarde le palmarès et les grands joueurs qui y sont passés certes, mais ça n'est pas une terre de foot, ni la région, et encore moins la ville. Beaucoup moins que Strasbourg par exemple.

Si l'on excepte le noyau dur des supporteurs, les Bordelais ne s'enflamment pour leur équipe que lorsque c'est un bon millésime, une fois tous les 5 ans environ. Ensuite, le soufflé retombe aussi vite était monté.

Je suis allé au stade, il est magnifique, vraiment splendide. Le problème c'est qu'il est vide, il y a facile 15 000 sièges en trop. L'ambiance est vraiment morose du coup. Heureusement il servira de temps en temps à accueillir l'équipe de rugby qui suscite désormais bien plus d'engouement que les footeux.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je me demande ce que ça va donner avec Ramé et Chalmé :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Je pense que ça ne sera surement que de l'intérim.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ils parlent déjà de Wilmots. En tous cas, on ne peut pas dire que les nouveaux stades portent chance à leurs équipes (Bordeaux, Lyon, Marseille, Grenoble...)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor

Message par Tenor »

tu as oublié Toulouse, Lyon vient à peine d’emménager et se comporte plutôt bien.
Oui le meilleur football a toujours été joué dans les vieux stades comme au racing par ex :lol:
Répondre