Paris Saint-Germain
-
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Il joue un rôle c'est certain. Le seul truc qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'il a davantage de pouvoir que Blanc au PSG et, plus grave encore, davantage de pouvoir que Nasser.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
plus important que Blanc ou Nasser, je sais pas.... j'en ai pas l'impression. La preuve il va partir en fin de saison mais Blanc et Nasser seront toujours là.
Ce qui m'énerve moi actuellement autour du PSG, c'est le peu de mérite accordé à laurent Blanc. J'ai le sentiment que si c'était un entraineur étranger qui avait fait ce parcours là ces 4 dernières années, il sera glorifié et aurait déjà une statut à son effigie. Blanc subit un perpétuel matraquage que je trouve totalement injustifié.
Ce qui m'énerve moi actuellement autour du PSG, c'est le peu de mérite accordé à laurent Blanc. J'ai le sentiment que si c'était un entraineur étranger qui avait fait ce parcours là ces 4 dernières années, il sera glorifié et aurait déjà une statut à son effigie. Blanc subit un perpétuel matraquage que je trouve totalement injustifié.
-
- Président@Directoire
Justement, j'en suis pas sûr.. Ibra restera s'il veut rester et partira s'il veut partir, à mon sens.Gotcha a écrit :plus important que Blanc ou Nasser, je sais pas.... j'en ai pas l'impression. La preuve il va partir en fin de saison mais Blanc et Nasser seront toujours là.
D'ailleurs Nasser a déclaré après le match de Troyes qu'il voulait garder Ibra une saison supplémentaire.
Pour moi quel que soit le résultat en fin de saison il faudrait tourner la page et changer de 9.
-
pas d'accord, il pourra largement tenir encore une saison faut juste un remplaçant en cas de besoin et qui soit efficace, ca doit se trouver 

- Gotcha
ouais, je suis d'accord avec toi Stan. Ils ont fait leur temps avec Zlatan, en plus il finit cette saison sur les chapeaux de roue, c'est le bon moment pour changer car il va inévitablement décliner. S'ils peuvent le laisser partir pour récupérer un CR7, faut pas hésiter à mon avis.
-
le PSG ne pourra grandir qu'en achetant ronaldo, ou neymar, ou au moins lewandowski 

-
- Président@Directoire
Vendre Ibra pour acheter Ronaldo ou Neymar, c'est se séparer d'un attaquant pour recruter un ailier.. Pas le plus judicieux à moins d'assumer de jouer avec Cavani en 9 ou de replacer Ronaldo dans l'axe.
Si c'est du poste pour poste, les remplaçants potentiels d'Ibra il n'y en a pas 50 : Lewandowski, Aguero, Griezmann, Suarez, Dybala, peut-être Aubameyang.. Après on a fait le tour.
Si c'est du poste pour poste, les remplaçants potentiels d'Ibra il n'y en a pas 50 : Lewandowski, Aguero, Griezmann, Suarez, Dybala, peut-être Aubameyang.. Après on a fait le tour.
-
- Responsable marketing @Directoire
La meilleure pioche pour le PSG serait Lewandowski selon moi.
-
entièrement d'accord avec vous, tout simplement il est très difficile de remplacer une "locomotive" de cette trempe 

- Gotcha
Moi je pense que c'est ça l'idée : prendre CR7 et mettre Cavani dans l'axe. Suis pas convaincu sur la capacité d'un lewandowski à porter l'attaque du PSG... En porte étendard ça me paraît léger aussi alors qu'avec CR au niveau de l'image tu continues de marquer un grand coup.Stan a écrit :Vendre Ibra pour acheter Ronaldo ou Neymar, c'est se séparer d'un attaquant pour recruter un ailier.. Pas le plus judicieux à moins d'assumer de jouer avec Cavani en 9 ou de replacer Ronaldo dans l'axe.
pour remplacer zlatan, il faut prendre un des 4 meilleurs attaquants du monde : CR, suarez, messi ou neymar. Après, tu construis autour en fonction.