Paris Saint-Germain
-
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Chacun son point de vue, pour moi Lewandowski est meilleur que Zlatan, à mon sens ce serait un bon recrutement.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Je pense aussi que Lewandowski serait mieux pour eux qu'une année supplémentaire avec Zlatan.
Mais quoiqu'il en soit, même avec un Cristiano, ils ne seraient pas encore assez armés pour gagner la Ligue des Champions. D'ailleurs malgré leur surabondance de stars, ils ne sont allées qu'une seule fois en finale ces 10 dernières années et l'ont d'ailleurs gagnée.
Pour moi, s'ils continuent à juste empiler des bons joueurs piochés à gauche à droite, il leur manquera toujours de la stabilité dans l'effectif et de l'entraide sur le terrain.
Mais quoiqu'il en soit, même avec un Cristiano, ils ne seraient pas encore assez armés pour gagner la Ligue des Champions. D'ailleurs malgré leur surabondance de stars, ils ne sont allées qu'une seule fois en finale ces 10 dernières années et l'ont d'ailleurs gagnée.
Pour moi, s'ils continuent à juste empiler des bons joueurs piochés à gauche à droite, il leur manquera toujours de la stabilité dans l'effectif et de l'entraide sur le terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Président@Directoire
Je te trouve dur, le recrutement de Paris est plutôt cohérent.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ouais, chaque année ils progressent.... autant au début, ok, ils prenaient les gros joueurs qu'ils ont pu avoir, mais depuis ils cherchent vraiment à renforcer les postes où y'avait des manques. Di Maria est une superbe pioche, c'est clairement un type de joueur qu'il leur manquait (y'avait bien Pastore, mais trop irrégulier pour être titulaire indiscutable), Trapp aussi, sans oublier Aurier qui a parfaitement complété le côté droit de leur défense.
Par contre, il leur faut un porte étendard pour remplacer Zlatan. Et CR est parfait sur ce point de vue là, tout en étant un joueur incroyable.
Par contre, il leur faut un porte étendard pour remplacer Zlatan. Et CR est parfait sur ce point de vue là, tout en étant un joueur incroyable.
- Its_me
J'anticipe un peu c'est vrai, mais en plus du départ de Lavezzi, on n'arrête pas de lire : "départ de Cavani", "Zlatan c'est fini", "Lucas veut retourner au Brésil", "Blanc reste donc Pastore part" ... ça promet une attaque fortement chamboulée et donc moins d'automatisme et plus d'individualité pour vouloir prouver sa place.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire
equipe a écrit :PSG : 20 millions d'euros de salaire pour Neymar?
Le club parisien serait prêt à offrir un salaire mirobolant à Neymar pour l'attirer dès la saison prochaine.
Comme indiqué ce lundi matin dans L’Équipe, le PSG a fait de Neymar sa priorité pour le prochain mercato. Pour attirer l’attaquant Brésilien, Paris pourrait payer les 193 millions de sa clause de cession mais également lui fournir un salaire largement supérieur à celui qu’il touche actuellement avec le FC Barcelone.
Alors que Neymar émargerait actuellement à 14,5 millions d’euros annuels, Paris serait prêt à lui offrir 20 millions d’euros par an, soit cinq millions de plus qu’Ibrahimovic. À titre de comparaison, Lionel Messi toucherait 18 millions d'euros net par an et Cristiano Ronaldo 14 millions d'euros net.
- Keating
- Président@Directoire
J'espère que ce chiffre est faux ... 193 millions ... Honteux ... Monde de merde, et puis c'est tout ....
- Its_me
S'ils ne savent pas quoi faire de leur argent, ils pourraient m'aider à rembourser mon appart ...
Faut pas déconner n'empêche, 193M€

Faut pas déconner n'empêche, 193M€

- D520
- Trésorier@Directoire
vite un ballon que j'entraine mon fils !!
info pour les recruteurs du PSG, il tape déjà dans un ballon alors que ca ne fait que 2 semaines qu'il marche !!!
info pour les recruteurs du PSG, il tape déjà dans un ballon alors que ca ne fait que 2 semaines qu'il marche !!!

- Keating
- Président@Directoire
Je pense qu'on peut partir sur une base de 250 millions vu l'inflation d'ici à l'âge de son recrutement
je prends 30% en tant qu'agent

je prends 30% en tant qu'agent