Tenor a écrit :Le relâchement de ballons de Trapp m'énerve toujours autant et Silva est toujours aussi naïf défensivement et se laisse toujours facilement enfumer par un attaquant ce qui explique en partie sa "non" sélection en sélection nationale.
Pour Trapp, certes il relâche certains ballons, mais au moins il arrive à les toucher lui. Je trouve que c'est un bon gardien.
Pour Silva, je ne suis pas du tout d'accord. Autant il se fait avoir sur le but, autant dans les un contre un tu peux pas dire que c'est un défenseur naïf. C'est l'un des tous meilleurs ! Ça arrive de se faire prendre, d'autant que Diego Costa fait le geste parfait.
Sa non sélection est une aberration uniquement due à un conflit avec Dunga, ne te leurre pas. Il n'y a rien de sportif dans cette éviction.
s'il était vraiment le meilleur, on ne le lui pardonnerait pas en terre brésilienne de ne pas le sélectionner. Pour le reste, il ne fait que son métier, mais dès fois je le trouve un peu limite, c'est mon point de vue
Sacrée purge que cet Atletico / PSV ... le match peut continuer jusqu'à demain soir, y aura aucune action ... En même temps il faut tirer de temps en temps !
argueti a écrit :Sacrée purge que cet Atletico / PSV ... le match peut continuer jusqu'à demain soir, y aura aucune action ... En même temps il faut tirer de temps en temps !
Je suis en train de regarder Bayern-Juve et je ne m'attendais pas du tout à ça ! A la mi-temps la Juve mène 2-0 à Munich
Les italiens font un pressing très haut et la défense allemande n'arrive pas à relancer et fait connerie sur connerie. C'est assez impressionnant à voir et malgré le fait que je sois pour le Bayern, j'admet que les buts ne sont pas le fruit du hasard.
Bon je n'ai pas vérifié ce qu'a dit un des commentateurs de BeIn mais ce serait la 26ème défense différente alignée depuis le début de la saison pour le Bayern à cause des blessures.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Huitièmes de finale
Mercredi 16 mars 2016
Barcelone 3 - 1Arsenal
A/P Bayern Munich 4 - 2 Juventus
Le Bayern Munich renverse la Juventus Turin (4-2 a.p.) et se qualifie pour les quarts
Le Bayern Munich s'est qualifié ce mercredi pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant la Juventus Turin (4-2 a.p.) ce mercedi soir à l'Allianz Arena. La Juve avait pourtant idéalement débuté cette rencontre en menant (2-0) après une demi-heure de jeu grâce à Pogba (5e) et Cuadrado (28e).
Lewandowski (73e) et Müller (90e) ont permis aux Bavarois d'arracher la prolongation. Celle-ci a tourné en faveur du Bayern qui a inscrit deux nouveaux buts par des deux remplaçants, Thiago Alcantara (108e) et Kingsley Coman (110e).
Modifié en dernier par Kaniber le 16 mars 2016 23:20, modifié 1 fois.
un allemand joue jusqu'au coup de sifflet final, c'est la règle chez eux et les italiens l'ont oublié inconsciemment. Laisser LEWAN et MULLER seul aux 6 m est déjà une faute, le gardien étant scotché sur la ligne étant une autre. Le résultat final reflète tout de même la réalité du match avec 70% de possession de la balle, le Bayern a été tout simplement plus efficace à la finition. Beau match à suspens, PARIS avec cette défense à la rue garde toute ses chances mais faudrait pas que Boateng et Robben reviennent à temps...