Paris Saint-Germain
-
- Manager général@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
tu pourrais aussi envisager la présidence du racing 

- D520
- Trésorier@Directoire
il faut aussi l'entrainer !!!Keating a écrit :Je pense qu'on peut partir sur une base de 250 millions vu l'inflation d'ici à l'âge de son recrutement![]()
![]()
![]()
je prends 30% en tant qu'agent![]()
![]()
alors bouge de là et hop au boulot, on l'entraine !!!

- Gotcha
Je pense que jamais de la vie ils ne mettront 193M sur neymar.
à mon avis, on entre dans une période stratégique où ils vont secouer les cocotiers et agiter les chéquiers à tout va niveau rumeurs, pour voir ce qu'il va en ressortir et quel joueur ils pourront tenter le coup.
Je pense toujours qu'ils s'orienteront vers CR7.
à mon avis, on entre dans une période stratégique où ils vont secouer les cocotiers et agiter les chéquiers à tout va niveau rumeurs, pour voir ce qu'il va en ressortir et quel joueur ils pourront tenter le coup.
Je pense toujours qu'ils s'orienteront vers CR7.
- Kaniber
- Président@Directoire
Moi je trouve aberrant que l'on annonce de tels chiffres pour un joueur au jour d'aujourd'hui.
-
tant qu'il n'y aura pas de révolution en Europe il n'y aura aucune limite : c'est la loi du capitalisme et je ne vois pas pourquoi le PSG n'alignerait pas les 193 plaques...enfin le quatari 

- Keating
- Président@Directoire
Il y a plus hallucinant encore que l'argent que gagnent les joueurs : le fait que certains essaient encore de d'optimiser cela illégalement ! Ils ont déjà tant, et ça leur fait si mal au cul de payer des impots

- Kaniber
- Président@Directoire
Comme disait mon grand-Père il y a les riches et les pauvres, seulement maintenant il y a même un échelon plus bas que les pauvres .
- Keating
- Président@Directoire
Pas sûr ... Il y a toujours eu des pauvres comme maintenant, et souvent des gens qui avaient encore moins ... Mais il y a rarement autant d'ultra-riches ...
-
et qu'est ce qu'on fait alors pour enrayer cette spirale vers le haut des uns et la négative pour les autres, vous qui êtes beaucoup plus jeune que nous ??? nous on a fait 1968 ...à quand le prochain soulèvement 

-
- Président@Directoire
Ben en 2005 ils ont cramé quelques bagnoles quand même..
Sinon, d'accord avec Ténor, je vois pas pourquoi ils lâcheraient pas 193 M€, c'est scandaleux mais plus rien ne m'étonne. On m'annoncerait 3 Milliards que ça me surprendrait pas plus que ça.

Sinon, d'accord avec Ténor, je vois pas pourquoi ils lâcheraient pas 193 M€, c'est scandaleux mais plus rien ne m'étonne. On m'annoncerait 3 Milliards que ça me surprendrait pas plus que ça.